time is running out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Abygaël Nawelle D'abzac ∞ I want you in my room.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abygaël N. D'Abzac

❝ Abygaël N. D'Abzac ❞


AVATAR : Candice Accola
MESSAGES : 2

Abygaël Nawelle D'abzac ∞ I want you in my room. _
MessageSujet: Abygaël Nawelle D'abzac ∞ I want you in my room.   Abygaël Nawelle D'abzac ∞ I want you in my room. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:10


Abygaël Nawelle D'abzac ∞ I want you in my room. Mhwynqjpg
Abygaël Nawelle D'Abzac

Somnacin is our legal poison ✦ psychozee
citation

Abygaël a vu le jour à Genève, le 18 Juillet 1988, et a donc 23 ans. Ses proches ont tendance à l'appeler Aby, et son occupation principale est l'architecture. Ah, petite précision non négligeable, Abygaël est célibataire.


until your dreams come true

Qu'est-ce que le rêve pour vous ? Comment l'avez-vous découvert ? Quel est l'usage que vous en faites ? Quel est votre totem ? Pourquoi ? Depuis combien de temps rêvez-vous ? Tant de questions auxquelles il nous faut une réponse, alors n'hésitez pas à développer au maximum, à insérer une profusion de détails, à apporter de nouvelles réponses...



everybody's sin

Chaque personne est différente. Chaque personne à ses tics, ses manies, ses peurs, ses principes, ses envies, bref, chaque personne est unique. Il nous serait par conséquent utile de savoir en quoi vous différez d'une autre personne, quels sont ces éléments qui vous caractérisent.



the past is gone

Et la voilà qui surgit enfin. Votre histoire. Votre passé, votre présent, les évènements marquants de votre vie, un moment inoubliable qui a marqué un changement colossal dans votre existence, comme vous voulez. Le tout, c'est que l'on en sache le plus à travers cette partie. Soyez originaux, faites-nous ça sous la forme qui vous attire le plus, et n'ayez pas peur de nous dire beaucoup de choses.



pseudo

Ce qu'il faut savoir sur moi c'est que ajouter ce que tu veux. J'ai connu Time is running out grâce à pseudo/nom du forum. Mon personnage est un scénario/personnage inventé/personnage prédéfini, et c'est célébrité qui le représente. À part ça, je pense que TIRO dis ce que tu veux sur le forum , et je souhaite terminer en disant mot de la fin.


Dernière édition par Abygaël N. D'Abzac le Jeu 2 Juin - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël N. D'Abzac

❝ Abygaël N. D'Abzac ❞


AVATAR : Candice Accola
MESSAGES : 2

Abygaël Nawelle D'abzac ∞ I want you in my room. _
MessageSujet: Re: Abygaël Nawelle D'abzac ∞ I want you in my room.   Abygaël Nawelle D'abzac ∞ I want you in my room. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:34

+1 au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
 

Abygaël Nawelle D'abzac ∞ I want you in my room.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
time is running out ::  :: ✄ dream is collapsing-
Sauter vers: