time is running out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quinn_Sarah-Rose ₪ I'm juste a wild child.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphael A. Malherbe

Raphael A. Malherbe

STITCH ♕ Experience 626, admin timbrée, pour vous faire chier.

PSEUDO : ComicStrip au carré. (En moins nain que la v1)
AVATAR : Andrew fuckin' Garfield (putain, j'aurais jamais du retourner voir The Social Network moi....)
MESSAGES : 54
Localisation : Devant un écran, ou branché a une valise.

dream a little bigger
Totem: Un stylet en bois gravé des initiales de mon frère. Que j'utilise sur ma tablette graphique. Ou il n'écrit pas dans la réalité.
Côté relationnel:
Quinn_Sarah-Rose ₪ I'm juste a wild child. _
MessageSujet: Quinn_Sarah-Rose ₪ I'm juste a wild child.   Quinn_Sarah-Rose ₪ I'm juste a wild child. Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:36

I guess I'm dreaming again

Sarah-Rose Demming
libre - pas libre - bientôt plus libre
né(e) le 04/06 à New-York, USA 16/17 ans réside à New-York, USA Chimiste (voir histoire) statut Simple twiste of fate Molly Quinn © french kiss et Psychadelya

✂--------------------

Alors, ce scénar" a été écrit pour Quinn, mais si a la rigueur vous l'aimez pas, ce que je ne comprendrais absolument pas, mais c'est un autre débat. Je suis d'accord pour la changez contre bah.... Dakota Fanning? ou Lily Cole.... ou Bonnie Wright. Ou quelqu'un avec le physique de l'emploi quoi.Ca vous irait? Alors, j'édifierais un autel sur lequel je sacrifierais des netbooks pour celui qui prendra ce scénar...



not even a trace of you
Quelques points importants, donc. Elle a toujours vécu a New-York. Ses parents sont deux idiots inconséquents qui ne se demandent pas pourquoi leur fille n'habite plus avec eux.C'est un petit génie, apprentie chimiste donc... Elle a rencontré Raphael par hasard, sur le net. L'histoire est au final relativement libre...

✂--------------------
ME...Sarah-Rose est un peu la confidente de Raphael, elle le conseille, et inversement. Il la taquine sans arrêt, et au final, ils ont un peu une relation de frère et sœur. Elle lui conseille sans arrêt, ou presque d'envoyer balader Tennessee, n'ayant jamais vraiment pu l'aimer. Raphaël tente de pousser Sarah dans les bras de Zayne.

✂--------------------
ZAYNE... Zayne aime Rose, Rose aime Zayne. Mais ils ont beau passer leur temps a tourner autour du pot, a dire des idioties, l'un et l'autre, n'osent rien se dire en face... Bien que tous ceux qui les connaissent un minimum tentent de les convaincre de se lancer, ces deux-là sont de vraies têtes de mules....






Revenir en haut Aller en bas
 

Quinn_Sarah-Rose ₪ I'm juste a wild child.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
time is running out ::  :: ✄ if I needed someone-
Sauter vers: