time is running out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Hewer_Ezeckiel ♪ Faux idiot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphael A. Malherbe

Raphael A. Malherbe

STITCH ♕ Experience 626, admin timbrée, pour vous faire chier.

PSEUDO : ComicStrip au carré. (En moins nain que la v1)
AVATAR : Andrew fuckin' Garfield (putain, j'aurais jamais du retourner voir The Social Network moi....)
MESSAGES : 54
Localisation : Devant un écran, ou branché a une valise.

dream a little bigger
Totem: Un stylet en bois gravé des initiales de mon frère. Que j'utilise sur ma tablette graphique. Ou il n'écrit pas dans la réalité.
Côté relationnel:
Hewer_Ezeckiel ♪  Faux idiot _
MessageSujet: Hewer_Ezeckiel ♪ Faux idiot   Hewer_Ezeckiel ♪  Faux idiot Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:37

I guess I'm dreaming again

Ezeckiel Jonhatan Brightside
libre - pas libre - bientôt plus libre
né(e) le 14/02 à Rome, Italie 21 ans réside à NY, united-states extracteur / faussaire statut groupe Mitch Hewer © crédit

✂--------------------

Maintenant, les exigences. Vos petites préférences, comme le niveau demandé, la potentielle négociation d'avatar, bref, les trucs habituels.



not even a trace of you

* Ezeckiel est né en Italie, et y a passé toute son enfance. Il est parti faire ses études aux USA pour la raison que vous voudrez. (On appellera cette raison 'x')
* Une fois aux US, il s'inscrit donc a la fac, en 'y' (ce que vous voudrez quoi) et se retrouve avec un copiaule plus ou moins différent de lui. Zayne donc. (Voir lien pour plus de précisions)
*Les deux abandonnent leurs études pour vivre de l'extraction. Ezeckiel s'éclate donc a bidouiller de faux papiers, faux billets etc.... Et a jouer a être d'autres dans les rêves.
✂--------------------
Me... Raphael et Ezeckiel, c'est deux amis, tout ce qu'il y a de plus bête. Ils se liguent régulierement pour forcer Rose et Zayne a se rendre compte de leurs sentiments, mais dans le groupe, ce n'est pas vraiment ceux qui ont le plus d'affinités. Ils peuvent parfois arriver au conflit même, Raphael préférant l'organisation et Ezckiel la bagarre. Enfin, bon. Ca reste très bien entre ces deux-là, les deux fortes têtes de la bandes dirons nous.

Zayne... L'un est une grande gueule, l'autre a la sale manie de s'écraser et de tout laisser passer. Un peu contraires, ils se complètent, se comprennent d'une manière étrange. Après, cette relation pourra être plus approfondie par ceux qui prendront les scénar'...





Dernière édition par Raphael A. Malherbe le Jeu 28 Oct - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité ❞

Invité


Hewer_Ezeckiel ♪  Faux idiot _
MessageSujet: Re: Hewer_Ezeckiel ♪ Faux idiot   Hewer_Ezeckiel ♪  Faux idiot Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:45

Hello la compagnie, laissez moi faire les présentation

Mon nom est Kerkeva, adolescent névrotique amateur de vinyles et de cinéma.
La présence de ma personne dans un tel lieu a une explication et je ne vais pas m'attarder à vous la donner. La voici
Je viens d'un royaume lointain où je pensais enfin trouver le bonheur mais il s'est avéré que le château promis s'est vite transformé en ruine. J'ai donc repris mon baluchon en suivant mon instinct aux travers des rivières, champs, montagnes et autres structures géologique. Et au bout d'un sentier en terre, la lumière
Tout cela pour dire que votre forum m'intéresse beaucoup. Et en faisant le tour du propriétaire, j'ai vu les quelques scénario mis à disposition. Et là, je dois dire que j'ai vu les deux hommes de ma vie. D'un coté le très sexy Mitch Hewer, avec son visage d'ange et ces magnifiques fesses et de l'autre coté, l'irrésistible Cera, très séduisant avec la moustache et une cigarette dans la main. Je me tate donc.
J'ai réellement conscience que ce forum n'a ouvert que ces portes hier me semble t'il, mais pourriez vous, je vous prie, je vous en supplie, me donnez plus de détail sur la vie de ces jeunes hommes pour que je fasse au plus rapidement possible mon choix????

PS : La place du cuisinier est-elle à pourvoir ici??
Revenir en haut Aller en bas
Raphael A. Malherbe

Raphael A. Malherbe

STITCH ♕ Experience 626, admin timbrée, pour vous faire chier.

PSEUDO : ComicStrip au carré. (En moins nain que la v1)
AVATAR : Andrew fuckin' Garfield (putain, j'aurais jamais du retourner voir The Social Network moi....)
MESSAGES : 54
Localisation : Devant un écran, ou branché a une valise.

dream a little bigger
Totem: Un stylet en bois gravé des initiales de mon frère. Que j'utilise sur ma tablette graphique. Ou il n'écrit pas dans la réalité.
Côté relationnel:
Hewer_Ezeckiel ♪  Faux idiot _
MessageSujet: Re: Hewer_Ezeckiel ♪ Faux idiot   Hewer_Ezeckiel ♪  Faux idiot Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:52

Ahputain (Xcuse moi mon Kronkichou) Stitch a l'appareil donc. Et oui, je veux toujours des gougères. Bon jsuis sur un ipjone, mais je tenvoie toutes les précisions des que je peux mettre la main sur un ordi. Pour ton info, les deux scénar' sont un peu complementaires. Fin bon, jsuis contente de te retrouver. Et... Cest tout pour ce soir je crois. comicstrip au fait, t'es le meilleur. Ah si is... Juste, pour le scénar de Cera ya dja un petit truc en ligne, son lien avec Quinn, mais juste sur la page du scénar de Quinn. Bon je te fais ca, en tant que cadeau de moi a toi.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité ❞

Invité


Hewer_Ezeckiel ♪  Faux idiot _
MessageSujet: Re: Hewer_Ezeckiel ♪ Faux idiot   Hewer_Ezeckiel ♪  Faux idiot Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:57

Moi qui voulais jouais sur le suspens, on dirait bien que je me suis fais griller en beauté
Tu m'a beaucoup manqué aussi ma peluche adorée!!!! Prépare le barbecue, se soir c'est gougères à volonté.
Et ne t'inquiète pas, je suis réputé autour de moi pour être d'une patience phénoménale, mais quand même là, je suis tout excité. En tout cas, je te souhaite bien du courage pour trouver un ordi, au pire, va au siège d'appel pour leur piquer du matériel
Tu m'a trop manqué ma stitounechoutte et j'attends avec impatience et fébrilité ton message et non, c'est toi la meilleur!!!!
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



Hewer_Ezeckiel ♪  Faux idiot _
MessageSujet: Re: Hewer_Ezeckiel ♪ Faux idiot   Hewer_Ezeckiel ♪  Faux idiot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hewer_Ezeckiel ♪ Faux idiot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
time is running out ::  :: ✄ if I needed someone-
Sauter vers: