time is running out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SALDANA ☺ baby you can drive my car

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Liam Ashford

C. Liam Ashford

LOST MANI destroyed the only thing I ever loved...

PSEUDO : caterpillar est un canard
AVATAR : le fantasmo-érotico JGL
MESSAGES : 158

dream a little bigger
Totem:
Côté relationnel:

SALDANA ☺ baby you can drive my car _
MessageSujet: SALDANA ☺ baby you can drive my car   SALDANA ☺ baby you can drive my car Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:15

I guess I'm dreaming again

Nevae Ellys Hawkins
libre - pas libre - bientôt plus libre
né(e) le xx/xx à New York, USA 27 ans réside à NYC, USA extracteur dans la mafia statut groupe zoë saldana ©️ tumblr

✂️--------------------

Prénoms et nom tout à fait changeables. Avatar par contre très peu négociable. Si vous avez une moindre question je suis là et ma boîte MP est grande ouverte. Et puis bon bah, moi je suis pas Shakespeare donc j'attends pas de vous que vous le soyez. Le seul truc que je demande c'est de la présence What a Face



not even a trace of you
Il serait préférable de préciser deux-trois points essentiels concernant la vie du scénario. Ou alors, le top du top, c'est de faire un récit complet de son existence. Comme vous le sentez.

✂️--------------------

Pour faire bref, Nevae & Liam c'est une immense histoire d'amitié. Se connaissant depuis le berceau, ils sont grandi ensemble, fait des conneries ensemble et même vécus ensemble. Parce que, ce qui a fait qu'ils se sont connu c'est leur "famille". Tous deux viennent d'un même camps de mafieux dont le père de Liam régit les affaires et dont le père de Nevae est le bras droit de ce dernier. Quand Liam quitte "cette famille", il perd de vue Nevae, même si ils s'échangent des lettres, ect... Ils se retrouvent, deux ans plus tard, âgés tous deux de 20 ans et connaissant parfaitement le monde du rêve ils décident de devenir ensemble, extracteurs. A l'époque l'affaire n'est pas si légal. Mais leur réputation est connu partout, dans le monde entier. Lorsque Liam rencontre ZA, c'est Nevae qui le pousse à ne pas faire le con, ou a ne pas penser qu'il n'est pas assez bien pour elle. Bref, ils sont meilleurs amis. Mais il y a un an, ils ont été contacté par Mr Ashford. Etant au courant de leur réputation, il veut leur talent à son service et les deux n'ont pas le choix. Il quitte alors tout à leur désespoir, se retrouvent enrôlés dans la mafia, et le manège dure un an. Jusqu'à ce que Liam apprenne qu'on a menacé ZA alors qu'il était stipulé dans leur accord que si il revenait rien ne lui arriverait. C'est comme ça qu'ils quittent, ensemble, le gang, à leur risques et péril.




Revenir en haut Aller en bas
 

SALDANA ☺ baby you can drive my car

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
time is running out ::  :: ✄ if I needed someone-
Sauter vers: