time is running out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 SEYFRIED . Aimer de loin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Elliot Hemingway

Jake Elliot Hemingway


AVATAR : Jesse Eisenberg
MESSAGES : 62

SEYFRIED . Aimer de loin. _
MessageSujet: SEYFRIED . Aimer de loin.   SEYFRIED . Aimer de loin. Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:23

I guess I'm dreaming again

Juliette Auchoix Montbrun
libre - pas libre - bientôt plus libre
né(e) le 28/09 à Paris, France 26 ans réside à vParis, France Extractrice En couple somnacin is our legal poison La belle Seyfried © reginaways

✂--------------------

Alors, le nom de famille et le second prénom sont relativement libres, pas le Juliette qui est un prénom que j'adore. Seyfried ne l'est pas, e tpuis MP pour toutes questions si j'ai oublié des bidules. Ah oui, la ville, de préférence c'est Paris, mais c'est totalement négociable. Étant donné qu'elle va sûrement en déménager sous peu pour NY.



not even a trace of you
L'histoire est totalement libre. Je veux juste que le lien soit respecté, donc ca vous laisse de la marge.
✂--------------------

C'est aussi simple que l'amour leur relation. Ils se voient rarement plus de deux fois par mois mais ils s'aiment. Elle est aussi éxubérante que lui renfermé mais ils s'aiment. A en crever.

Une mission, c'est bien banal. Non? Mais quand vous vous dites que vous avez la chance d'avoir pour coéquipière l'une des plus belles filles du monde a peine après l'avoir vue arriver, tout de suite ca se corse. Et on succombe, bêtement. Et ca continue jour après jour, mois après mois. Et ca devient sérieux, de plus en plus.... Jusqu'au jour ou elle le sait, et n'ose pas le dire, une chose pas vraiment étonnante. Elle est enceinte.

Revenir en haut Aller en bas
 

SEYFRIED . Aimer de loin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
time is running out ::  :: ✄ if I needed someone-
Sauter vers: