time is running out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 info. complémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoë-Alice Hemingway

Zoë-Alice Hemingway

DETRAKADMIN ♕ keep calm and lose yourself

PSEUDO : Geronimo Thrill
AVATAR : Ellen Page
MESSAGES : 226
Age : 30

dream a little bigger
Totem: aucun.
Côté relationnel:

info. complémentaires _
MessageSujet: info. complémentaires   info. complémentaires Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:28

lexique
en cas d'égarement.

a.b.c

architecte Pour qu'une extraction ou toute autre opération se déroulant dans le monde onirique soit réussie, il faut construire un monde aussi réaliste que possible. C'est le rôle des architectes, qui modèlent le rêve selon les besoins des extracteurs.

chimiste Les possibilités offertes par le Somnacin étant limitées, certaines personnes ont décidé de créer leurs propres composés afin d'obtenir une sédation plus efficace.

d.e.f

extracteur Ce sont les personnes capables d'entrer dans le subconscient d'une cible afin d'y pratiquer une extraction. Tout l'art d'un extracteur réside dans sa capacité à trouver ce qu'il cherche de la manière la plus discrète et naturelle possible.

extraction Le partage de rêve permet aux extracteurs de s'immiscer dans l'esprit de leur cible pour y dérober des informations. C'est ce qu'on appelle l'extraction.

g.h.i

inception Une inception consiste à entrer dans l'esprit d'une personne, non pas pour y voler une idée, mais pour en implanter une. Rares sont les inceptions qui fonctionnent, car l'idée doit être plantée dans sa forme la plus basique pour se développer naturellement dans l'esprit de la cible.

j.k.l


m.n.o


p.q.r

PASIV Portable Automatic Somnacin IntraVenous. Il s'agit là de la mallette qui ne quitte jamais un extracteur digne de ce nom. C'est la machine à rêve. Celle qui régule la quantité de Somnacin injectée dans le sang. (pour plus d'info)

s.t.u

Somnacin C'est le principal sédatif utilisé pour le partage de rêve. Stable et sûr, il ne permet cependant pas d'aller profondément dans le monde onirique.

totem S'aventurer dans le monde du rêve présente un risque non négligeable : ne plus être capable de différencier le rêve de la réalité. Pour remédier à ce problème, certaines personnes ont décidé d'utiliser un objet familier, qu'elles seules connaissent, afin de s'en servir de point de repère. La texture, le poids, les défauts de cet objet ne peuvent être corrects que dans la réalité. L'utilisation d'un totem s'est de plus en plus répandue, et rares sont les personnes qui n'en ont pas.

v.w.x.y.z


Dernière édition par Zoë-Alice Hemingway le Sam 16 Oct - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoë-Alice Hemingway

Zoë-Alice Hemingway

DETRAKADMIN ♕ keep calm and lose yourself

PSEUDO : Geronimo Thrill
AVATAR : Ellen Page
MESSAGES : 226
Age : 30

dream a little bigger
Totem: aucun.
Côté relationnel:

info. complémentaires _
MessageSujet: Re: info. complémentaires   info. complémentaires Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:19

groupes
on ne vit pas tous dans le même monde.

Somnacin is our legal poison.
    Cela fait des années que la pratique du rêve partagé et tout ce que cela implique existe. Et au début, elle était menée par des personnes certes plongées dans l'illégalité, mais possédant tout de même des principes, et veillant à faire leur boulot avec un minimum de scrupules. Ils existent encore, même si de tous nouveaux pratiquants commencent à leur faire de l'ombre, et choisissent avec soin leurs missions, ne prenant pas en compte comme unique critère l'argent. Ce sont des extracteurs, des chimistes des architectes. Ce sont vos frères, vos soeurs, vos pères, vos amis. Ce sont n'importe qui, n'importe où.


Psycho killer.
    Mais le Somnacin ne pouvait pas être éternellement réservé à l'usage de personnes capables de faire la part des choses. Il a fallu que la mafia s'en mêle. Que LES mafias s'en mêlent. Le monde du rêve est désormais perverti par l'usage abusif que les mafieux en font, attirés par l'appât du gain, convoitant un pouvoir illimité, semant le chaos à travers le monde onirique pour leur simple intérêt personnel. Plus rien n'a de subtilité, ils n'emploient plus que la force, même dans les rêves, pour obtenir ce qu'ils veulent. Et le pire, c'est que personne ne s'en aperçoit.


Simple twist of fate.
    Tout le monde connaît à présent l'existence du monde onirique et de l'utilisation qu'on en fait. Mais certains ne sont pas allé dans les extrêmes et restent raisonnables quant à la quantité de dose de rêve. De temps à autres ils s'adonnent à ce plaisir comme le ferait une gourmande dans un restaurant. Le tout restant occasionnel et contrôlé..



I drown myself in memories.
    Même si cela reste à faible dose, le partage de rêve s'est diffusé à travers le monde entier, parmi la population qui n'est pas même censée être consciente de son existence. Et parmi cette petite part de la population, il y en a qui ne trouvent rien de mieux à faire que de sombrer lentement dans le monde du rêve, d'y passer leur temps à rêver. Chacun a sa raison, qu'il considère comme honorable, mais tous sont indéniablement dans leurs fantasmes, refusant désormais de vivre dans la réalité, et uniquement dans la réalité.


Things have changed, not us.
    Etant donné que la pratique du rêve n'est étranger pour personne à présent, certains ont pourtant décidé de boycotter la chose. Par peur du danger ou tout simplement par peur de l'addiction. D'autres encore, n'y ont pas touché tout simplement à cause de leur âge. Trop jeunes, trop vieux, quoiqu'il en soit, tout ce monde leur est encore inconnu. Mais peut être pas pour si longtemps.


Dernière édition par Zoë-Alice Hemingway le Mer 27 Oct - 17:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

info. complémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
time is running out ::  :: ✄ who's driving your plane ?-
Sauter vers: