time is running out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LAMBDAS ☞ je ne rêve plus car ma vie est un rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis-Emerald Jones

Alexis-Emerald Jones

NAINADMIN ♕ keep calm and shut up.

PSEUDO : ComicStrip... Comme la chanson, ouais, ou comme un comics...
AVATAR : Chloë Grace Moretz, la tueuse.
MESSAGES : 87

LAMBDAS ☞ je ne rêve plus car ma vie est un rêve. _
MessageSujet: LAMBDAS ☞ je ne rêve plus car ma vie est un rêve.   LAMBDAS ☞ je ne rêve plus car ma vie est un rêve. Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:53

Je ne rêve plus car ma vie est un rêve

Nous sommes des êtres humais. Tous semblables. Sauf que cette invention, le PASIV a bouleversé nos vies à différents niveaux. C'est incroyable à quel point cet objet de science est devenu en quelques mois, un objet presque normal. Et depuis que vous en connaissez les moindres recoins, vous êtes devenu chimiste, drogué ou même extracteur. C'est la vie.


Dernière édition par Alexis-Emerald Jones le Dim 27 Fév - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis-Emerald Jones

Alexis-Emerald Jones

NAINADMIN ♕ keep calm and shut up.

PSEUDO : ComicStrip... Comme la chanson, ouais, ou comme un comics...
AVATAR : Chloë Grace Moretz, la tueuse.
MESSAGES : 87

LAMBDAS ☞ je ne rêve plus car ma vie est un rêve. _
MessageSujet: Re: LAMBDAS ☞ je ne rêve plus car ma vie est un rêve.   LAMBDAS ☞ je ne rêve plus car ma vie est un rêve. Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:54

LAMBDAS ☞ je ne rêve plus car ma vie est un rêve. Vm02-1 LAMBDAS ☞ je ne rêve plus car ma vie est un rêve. Roswell03a LAMBDAS ☞ je ne rêve plus car ma vie est un rêve. Gossip04
Adriel Rhys Evans
Plus que réticent a l'instantiation, cet apprenti psychiatre a vu déferler pas mal de cas de drogués au rêves- Rencontre Lenny-Blue en débarquant dans sa galerie, lui expliquant qu'elle est la cause de plusieurs 'cas', et que l'art oui, mais dans les rêves c'est moyen moyen.Elle, bien sûr, n'en fait qu'a sa tête, et surtout, prend du plaisir a le voir revenir chaque semaine, se planter là et attendre qu'elle se décide a enlever les PASIVs de sa galerie.
Avatars suggérés: Aaron Johnson, Robert Sheehan


LAMBDAS ☞ je ne rêve plus car ma vie est un rêve. Ni9i LAMBDAS ☞ je ne rêve plus car ma vie est un rêve. 175ug4 LAMBDAS ☞ je ne rêve plus car ma vie est un rêve. Inee
Lenny-Blue Dalton
Artiste droguée au rêve, organisant dedans des expositions plutôt farfelues mais qui ont un succès fou - Prend un malin plaisir a faire tourner Adriel en bourrique en continuant cette fameuse expo, contre l'avis de tous les experts.
Avatars suggérés: Emily Browning


LAMBDAS ☞ je ne rêve plus car ma vie est un rêve. Ni24 LAMBDAS ☞ je ne rêve plus car ma vie est un rêve. 2848ck LAMBDAS ☞ je ne rêve plus car ma vie est un rêve. 23hknep
Lou-Delhi Shaen
La demoiselle est une de ces extractrices qui milite activement pour qu'il y ait des PASIVs partout, elle vient d'ailleurs de les faire totalement intégrer a New Delhi, au plus grand bonheur de la mafia locale, aussi, elle enseigne aux volontaires comment ne pas sombrer dans la drogue, malheureusement parmi eux, beaucoup de mafiosos...
Avatars suggérés: Freida Pinto, Kristin Kreuk


LAMBDAS ☞ je ne rêve plus car ma vie est un rêve. 11w36h3 LAMBDAS ☞ je ne rêve plus car ma vie est un rêve. Oghoau LAMBDAS ☞ je ne rêve plus car ma vie est un rêve. 2d7ykol
Electre 'Hell' Allstone
C'est le genre de fille qu'on ne voit pas tous les jours, et qu'on a pas envie de croiser, qui se bat, et s'amuse du mal qu'elle peut faire- Ferait une parfaite mafieuse mais a décidé d'oeuvrer pour le bien, et donc, profite a la société en dégommant les mafiosos in dreams, et in the real life.
Avatars suggérés: Emma Stone


LAMBDAS ☞ je ne rêve plus car ma vie est un rêve. ShDBF LAMBDAS ☞ je ne rêve plus car ma vie est un rêve. Ndthk LAMBDAS ☞ je ne rêve plus car ma vie est un rêve. NRsQd
Leighton James Fendler
Va peu dans les rêves, mais y travaille - Chimiste talentueux, il met au point des composés, et fait partie du comité veillant a améliorer sans cesse la somnacin et les autres 'drogues du rêve'. Est le tuteur légal de Dawn, sa petite sœur depuis qu'ils ont perdu leurs parents.
Avatars suggérés: Francisco Lachowski


LAMBDAS ☞ je ne rêve plus car ma vie est un rêve. YY1SG LAMBDAS ☞ je ne rêve plus car ma vie est un rêve. VV2G4 LAMBDAS ☞ je ne rêve plus car ma vie est un rêve. ZhVec
Dawn Enid Fendler
Commence doucement mais surement a consommer le rêve en trop grande quantité- A perdu ses parents dans un accident de voiture et vit depuis avec son frère, qu'elle supporte plus ou moins bien selon les jours, vive l'adolescence.
Avatars suggérés: Georgia Henley


LAMBDAS ☞ je ne rêve plus car ma vie est un rêve. OxcJt LAMBDAS ☞ je ne rêve plus car ma vie est un rêve. LwSkv LAMBDAS ☞ je ne rêve plus car ma vie est un rêve. ON0hh
Valentina Diane Dicker
Franco-Anglaise, elle regrette 'son' Europe, mais doit rester pour son cher et tendre, Nathan, qui doit impérativement rester ici- Elle se réfugie dans les r^ves dès qu'il a le dos tourné et y retrouve son enfance, là encore, attention aux abus, elle est a très peu de franchir la ligne rouge qui la rendrait droguée.
Avatars suggérés: Imogen Poots, Tallulah Riley, Juno Temple


LAMBDAS ☞ je ne rêve plus car ma vie est un rêve. 4DtFn LAMBDAS ☞ je ne rêve plus car ma vie est un rêve. Ndjgl LAMBDAS ☞ je ne rêve plus car ma vie est un rêve. E1LLZ
Nathan Aaron Cooper
Extracteur un peu paumé avec l'arrvée de tous ces 'nouveaux' qui arrivent sur le marché avec la grand emode des PASIV, et dire qu'il avait fait ce métier pour être original.- Est aussi légèrement dépassé par ce qui arrive a sa petite amie, Valentina. - Au final, est toujours dépassé par les evenements, et se retrouve souvent dans un pétrin pas possible.
Avatars suggérés: James McAvoy


LAMBDAS ☞ je ne rêve plus car ma vie est un rêve. 33lnprt LAMBDAS ☞ je ne rêve plus car ma vie est un rêve. 27zepli LAMBDAS ☞ je ne rêve plus car ma vie est un rêve. 242cxl3
Eden-Rose Peck
Une gamine qui a oublié de grandir celle-là, et dire qu'on en croise trop qui grandissent trop vite... Non, elle c'est le contraire, type, syndrome de Peter Pan. Elle se réfugie dans les rêves pour ne pas se désillusionner, et aimerais y passer sa vie, mais étrangement, elle arrive a se réguler, et une fois revenue dans le monde réel, elle continue de paraitre un peu atteinte. Enfin, on peut dire qu'elle a oublié de grandir, mais que c'est une gamine étrangement responsable.
Avatars suggérés: Lily Cole, Abbey Lee Kershaw


LAMBDAS ☞ je ne rêve plus car ma vie est un rêve. 2q3bz3d LAMBDAS ☞ je ne rêve plus car ma vie est un rêve. Fnbntw LAMBDAS ☞ je ne rêve plus car ma vie est un rêve. 23qytys
Jeremiah Cleve Jones
Un des premiers a avoir utilisé l'instantiation, s'est d'ailleurs brouillé avec son frère a ce sujet, avant que celui-ci ne meure tragiquement. Ne sait rien de l'existence de sa nièce, Alexis-Emerald, et croit son frère toujours en vie - Un peu trop optimiste sur tout ce qui touche au rêve, il a du mal a ce rendre compte du mal que ceux-ci peuvent provoquer.
Avatars suggérés: Edward Norton
Revenir en haut Aller en bas
 

LAMBDAS ☞ je ne rêve plus car ma vie est un rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
time is running out ::  :: ✄ if I needed someone :: postes vacants-
Sauter vers: