time is running out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 NOAHLINE ♕ So what ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noahline Jude Stevenson

Noahline Jude Stevenson


AVATAR : Kaya Scodelario la magnifique
MESSAGES : 8

NOAHLINE ♕ So what ? _
MessageSujet: NOAHLINE ♕ So what ?   NOAHLINE ♕ So what ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:00


NOAHLINE ♕ So what ? Kayascodelario4
Noahline Jude Stevenson

A LITTLE TWIST OF FATE ✦ BAZZART
Il existe un pays pour les amants heureux

Noahline a vu le jour à New-York, un 24 juin, et a donc 21 ans. Ses proches ont tendance à l'appeler Noah', et son occupation principale est la chimie. Ah, petite précision non négligeable, Noah est en couple.


until your dreams come true

A la fac... Voilà ou j'étais au moment de la grande déferlante. Et c'est un des premiers endroits ou le rêve est devenu une habitude, un mode de vie. Surtout en architecture, et en chimie. Chacun s'est improvisé composeur de somnacin avec plus ou moins de succès. Moi, le rêve m'amusait. Me permettait tant de me défouler que de dormir. Car fidèle a moi-même, j'ai toujours été insomniaque, et ce rêve mécanique a été la délivrance de mes nuits, car j'en profitais pour dormir autant que pour rêver. Au début, j'ai fait des conneries soit, mais on m'a parlé des totems et je m'en suis trouvé un. Pour me modérer.Une figurine tout bête representant le lièvre de Mars, d'Alice aux pays des merveilles. Si je rêve, il tient en équilibre sur ses oreilles, sinon, c'est juste une figurine... En tant que chimiste, je ne travaille pas spécialement dans les rêves, mais ait une vue particulière sur leurs dangers. Ah, et depuis les débuts du virus, je ne touche pas aux PASIVs... Trop peur de mon oeuvre.



everybody's sin

Je suis ce truc qui te saute a la face, et qui ne te quitte plus. Les restes d'un passé lointain, relents d'une explosion. On m'a toujours dit étrange, voire folle a lier selon les moments. Totalement lunatique je vous l'accorde, mais d'une certaine manière irresponsable et tout sauf sérieuse. Peut-être un peu allumée. Non, même pas peut-être... Sûrement un peu timbrée, hallucinante et hallucinée comme disons, une espèce de drogue ? Quoiqu'il arrive c'est quelque chose d'explosif, d'étrange, dont on se souvient toujours. Un parfum a l'odeur entêtante. Tout et son contraire, quelque chose de si paradoxal qu'il en explose. Je suis tout et son contraire, pas forcément adorable ou plus que gentille, pas vraiment mauvaise et malsaine, un juste milieu qui peut être le tout et le rien, peut-être un peu contradictoire, qui pense quoiqu'il arrive, a ce que tu n'oses même pas imaginer. Mais sentimentale, mais amoureuse, mais la moitié étrange d'un tout parfait et équilibré.



the past is gone

"Morgan, mon Morgan" Dans tes bras je suis bien, ma vie est belle. Mais il faut toujours que le moment se brise, que tu t'habilles, que tu repartes.Que tu me laisses, et que je puisse t emurmurer quelques suppliques, essayer sur tous les tons, tu finis toujours par t'envoler. Mon ange. Et tu m'embrasses, me dit que tu reviendras vite, et c'est chaque fois la même rengaine, le même abandon, le même coeur qui éclate. Chaque fois je laisse couler mes larmes. Et tu me serres contre toi, murmures que je ne peux pas venir, que tu es obligé de partir. Tu ne veux pas me dire pourquoi mon coeur, tu me dis que tu as peur, que tu ne peux pas. Que tu ne veux pas qu'il m'arrive quoi que ce soit, que tu dois y aller, 'travailler', sinon on t'en voudra. Je voudrais tant que tu restes auprès de moi, toujours. Tu le sais pourtant mon amour, que je te suivrais si je le pouvais. Que je ne craindrais rien tant que tu seras avec moi. Et tu m'embrasses mon coeur, et tu fermes la porte, et une larme coule le long de ta joue.

Ce jour-là n'est pas un jour comme les autres. J'en suis sûre. Tu es revenu, et pas encore reparti. Je ne déloge pas de tes bras, et pourrais mourir là que ca ne poserait pas de problème. Je ne lâche pas tes lèvres et ce n'est pas dans mes projets. Et tu souris mon ange, mais je te sens mal, et je te regarde. Et je le sais. Je t'aime. Mais tu m'arrêtes net, et tu parles, tu m'explique tout et tout. Que tu es de la mafia, un odieux, que tu as pu faire souffrir. Je n'y crois d'abord pas, je ris, mais tu es si grave... Et je comprends que c'est vrai, j'ai peur un peu, mais j'ai confiance, en toi, en moi, en nous. Et tu continue, tu dis qu'on t'as demandé de me tuer, de me briser, qu'un membre du comité soit en moins déjà. Et tu ne t'es pas plié a ce qu'ils attendaient, je suis toujours là. Tu as accepté un instant face a eux, tu as dis oui. Mais tu ne le feras pas. Mais tu vas me cacher, m'aider, me sauver, m'aimer. Et j'ai confiance.

Elle aussi, elle en est. Grande soeur. Elle aussi, a adhéré. C'est toi qui me l'a dit mon amour. Ma propre soeur complote pour me tuer, ma soeur est de la mafia. Et elle te veut toi. C'est improbable, impossible... Et pourtant la vérité. Et tu vux fuir, et j'insiste pour le contraire. Car après ce que j'ai fait, je ne peux quitter le comité. Car tous mes problèmes sont de ma faute. Tu ne le sauras jamais, mais j'ai perdu le controle. Ce fichu composé experimental, qui a entrainé un virus dans les.PASIV qui se transmettait de l'in a l'autre. J'ai peur, je suis la cause se tous mes malheurs...



BloddyLily, dite Flo'

Ce qu'il faut savoir sur moi c'est que je fais de la boxe, et j'aime les gateaux au carambar. J'ai connu Time is running out grâce à MA SOEUUUUUUUUR. Mon personnage est un personnage inventé, et c'est Kaya Scody (qui d'autre =P) qui le représente. À part ça, je pense que TIRO est beau , et je souhaite terminer en disant que non Charlotte, Cyrano de Bergerac ne t'appartient pas. T'peux aller t'faire voir, je changerais pas de citations..


Dernière édition par Noahline Jude Stevenson le Lun 14 Mar - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Elliot Hemingway

Jake Elliot Hemingway


AVATAR : Jesse Eisenberg
MESSAGES : 62

NOAHLINE ♕ So what ? _
MessageSujet: Re: NOAHLINE ♕ So what ?   NOAHLINE ♕ So what ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:29

J'adore ton mot de la fin ma Flo'... On fait une congrégation de 'volons l'exclu' des citations de Cyrano a Cha ' ?

Bienvenue ici en tous les cas. Même si j'ai déjà lu ta présentation, et que si tu gagne spas la course a l'ordi, j'vais finir a la taper pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
Zoë-Alice Hemingway

Zoë-Alice Hemingway

DETRAKADMIN ♕ keep calm and lose yourself

PSEUDO : Geronimo Thrill
AVATAR : Ellen Page
MESSAGES : 226
Age : 30

dream a little bigger
Totem: aucun.
Côté relationnel:

NOAHLINE ♕ So what ? _
MessageSujet: Re: NOAHLINE ♕ So what ?   NOAHLINE ♕ So what ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:32

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO NOAHLINE ♕ So what ? 911601 NOAHLINE ♕ So what ? 898663 Bienvenue :P
Revenir en haut Aller en bas
Noahline Jude Stevenson

Noahline Jude Stevenson


AVATAR : Kaya Scodelario la magnifique
MESSAGES : 8

NOAHLINE ♕ So what ? _
MessageSujet: Re: NOAHLINE ♕ So what ?   NOAHLINE ♕ So what ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:50

Excellent idée mon cousin préféré.

MERCI NONOOOOOOOOOOOOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
C. Liam Ashford

C. Liam Ashford

LOST MANI destroyed the only thing I ever loved...

PSEUDO : caterpillar est un canard
AVATAR : le fantasmo-érotico JGL
MESSAGES : 158

dream a little bigger
Totem:
Côté relationnel:

NOAHLINE ♕ So what ? _
MessageSujet: Re: NOAHLINE ♕ So what ?   NOAHLINE ♕ So what ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:54

FLOOOOOO(...)OOOOOOOOOO
avec Kaya en plus NOAHLINE ♕ So what ? 774727
Bienvenue parmi nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Noahline Jude Stevenson

Noahline Jude Stevenson


AVATAR : Kaya Scodelario la magnifique
MESSAGES : 8

NOAHLINE ♕ So what ? _
MessageSujet: Re: NOAHLINE ♕ So what ?   NOAHLINE ♕ So what ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:59

SARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Avec qui d'autre sérieux ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis-Emerald Jones

Alexis-Emerald Jones

NAINADMIN ♕ keep calm and shut up.

PSEUDO : ComicStrip... Comme la chanson, ouais, ou comme un comics...
AVATAR : Chloë Grace Moretz, la tueuse.
MESSAGES : 87

NOAHLINE ♕ So what ? _
MessageSujet: Re: NOAHLINE ♕ So what ?   NOAHLINE ♕ So what ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:00

Oho !
Mon Cyrano d'abord... Touchez-pas sales shmurks sans tête !
Enflures.

Sinon Bienvenue chère soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Noahline Jude Stevenson

Noahline Jude Stevenson


AVATAR : Kaya Scodelario la magnifique
MESSAGES : 8

NOAHLINE ♕ So what ? _
MessageSujet: Re: NOAHLINE ♕ So what ?   NOAHLINE ♕ So what ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:11

Je touche si je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis-Emerald Jones

Alexis-Emerald Jones

NAINADMIN ♕ keep calm and shut up.

PSEUDO : ComicStrip... Comme la chanson, ouais, ou comme un comics...
AVATAR : Chloë Grace Moretz, la tueuse.
MESSAGES : 87

NOAHLINE ♕ So what ? _
MessageSujet: Re: NOAHLINE ♕ So what ?   NOAHLINE ♕ So what ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:12

OU PAAAS.
Revenir en haut Aller en bas
C. Liam Ashford

C. Liam Ashford

LOST MANI destroyed the only thing I ever loved...

PSEUDO : caterpillar est un canard
AVATAR : le fantasmo-érotico JGL
MESSAGES : 158

dream a little bigger
Totem:
Côté relationnel:

NOAHLINE ♕ So what ? _
MessageSujet: Re: NOAHLINE ♕ So what ?   NOAHLINE ♕ So what ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:08

je valide ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noahline Jude Stevenson

Noahline Jude Stevenson


AVATAR : Kaya Scodelario la magnifique
MESSAGES : 8

NOAHLINE ♕ So what ? _
MessageSujet: Re: NOAHLINE ♕ So what ?   NOAHLINE ♕ So what ? Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:12

Thanks you...
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



NOAHLINE ♕ So what ? _
MessageSujet: Re: NOAHLINE ♕ So what ?   NOAHLINE ♕ So what ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NOAHLINE ♕ So what ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
time is running out ::  :: ✄ dream is collapsing :: a dream within a dream-
Sauter vers: