time is running out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Waking Sleeping Beauty ♕ Emerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis-Emerald Jones

Alexis-Emerald Jones

NAINADMIN ♕ keep calm and shut up.

PSEUDO : ComicStrip... Comme la chanson, ouais, ou comme un comics...
AVATAR : Chloë Grace Moretz, la tueuse.
MESSAGES : 87

Waking Sleeping Beauty ♕ Emerald _
MessageSujet: Waking Sleeping Beauty ♕ Emerald   Waking Sleeping Beauty ♕ Emerald Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:19

someone's coming

Alexis-Emerald Jones aka Princess
Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire.
né(e) le 18/12 à Liverpool, Angleterre 14 ans réside à ville, pays Lycéenne Célibataire, bien sûr... Amoureuse, c'est tout aussi sûr groupe


there's a story I want you to know

Je suis seule. C'est fini maintenant la vie simple, heureuse, normale.... C'est fini pour moi. Je suis seule, pour toujours. C'est triste quand même. De se dire qu'à cause d'un simple évènement, de quelques secondes, tout a changé. Aussi triste que mes larmes... Je suis seule, dans un milieu inconnu, sans personne, sans âme. Et je pleure, et je m'enfonce dans un gouffre, et j'ai l'impression de mourir, comme si ca n'allait jamais s'arrêter. Il y a quelques heures encore, j'étais bien, heureuse, et on m'a emmenée, et je me suis effondrée. Et je suis seule.
Mes yeux sont vides, je ne comprends plus, l'impression de ne jamais avoir compris. C'est étrange là, assise sur ce lit tout juste fait, je me rends compte que j'ai eu de la chance. Mais plus maintenant, elle est partie, il a suffi d'une seconde, et elle ne reviendra pas. C'est irrémédiable, on n'empêche pas son destin d'aller, comme on n'empêche pas un papillon de battre des ailes. Sauf que c'est moins joli, moins poétique. Je ne me souviens pas d'avoir été malheureuse avant, vraiment malheureuse. Ma vie était belle. Elle ne le sera plus jamais.

On m'observe, nouvelle personne dans cet univers, nouvelle tête qui se rend compte que le monde est un asile. Je ne suis pas curieuse, ne dévisage personne, reste dans mes pensées... mes larmes. On ne me le rend pas. Je suis épiée, on discute de moi, pensez-vous, je suis un évènement. Je crois entendre des choses, pas des murmures, mais murée dans mes pensées je ne comprends qu'à peine qu'on me parle. "Tu n'oublieras jamais tu sais, il y aura juste un jour ou tu te réveilleras,et tu te rendras compte que tu n'as plus mal, et que la vie est loin d'être finie." Sa voix est douce, basse, il est plus vieux que moi, et je peine a tourner la tête et a le voir, autrement que floue, les larmes brouillent tout... "Je n'ai pas l'impression que ca arrive tout de suite en fait... Ni jamais.". Il passe la main dans ses cheveux son regard toujours dans le mien, esquisse une pâle imitation de sourire. "C'est ce que j'a répondu a une certaine époque...Et pourtant... Sydney-Bairon, mais tout le monde m'appelle Syd'... Foutu prénom composé.". En tentant de répondre a son sourire, je m'aperçois que ca fait trop mal, que je ne pourrais pas encore sourire tout de suite, un énième larme roule le long de ma joue, je la chasse d'un revers du poignet, comme si ces larmes n'étaient rien.... "Alexis-Emerald... Prénom au moins aussi étrange que le tien, mais que je ne renierais pour rien au monde.". Il me va ce prénom, original, étrange, un peu, et c'est eux qui l'ont choisi... Bien sûr, eux qui ne sont plus. Il sourit, encore, vraiment cette fois... "Je crois qu'on aura tout le temps d'en discuter, en attendant, bienvenue Princesse". Princesse... Les débuts d'un surnom idiot, mais je ne le sais pas encore, je ne sais pas encore que ces quelques phrases ne sont que le début d'une vie.



lux aeterna
Des manies étranges ? On peut dire que j'en collectionne. Ça reste simple, et beaucoup ne le remarquent pas mais bon... Ce sont toujours des manies, des tics, qui m'énervent un brin. Par exemple, ce doit être l'excès de lectures, je me retrouve souvent a citer ou paraphraser divers auteurs dans diverses situations... Un tant soit peu original non? Et puis, souvent, je me répète, disant des phrases ou des mots au même sens un nombre inlassable de fois, comme pour être bien sûre qu'on me comprenne. Certains trouvent ca agaçant... Ah ce n'est pas vraiment une manie, mais je ne bois pas, ne fume pas.... et caetera. Oui, la demoiselle parfaite direz-vous. Mais rien n'est parfait, souvenez vous-en bien.




528491
ComicStrp Also Known As Charlotte, ca fait classe le aka en toutes lettres non? Plus ou moins l'âge d'Emerald Chloë Grace Moretz la sublime. ©Catsoon pour la signature et puis, la premiere phrase de Sydney a Alexis est en partie volée a un épisode de Castle (Bah, merdalors, j'deviens accro) Choucroute au chocolat blanc ?



Dernière édition par Alexis-Emerald Jones le Mer 20 Oct - 19:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Liam Ashford

C. Liam Ashford

LOST MANI destroyed the only thing I ever loved...

PSEUDO : caterpillar est un canard
AVATAR : le fantasmo-érotico JGL
MESSAGES : 158

dream a little bigger
Totem:
Côté relationnel:

Waking Sleeping Beauty ♕ Emerald _
MessageSujet: Re: Waking Sleeping Beauty ♕ Emerald   Waking Sleeping Beauty ♕ Emerald Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:22

BIENVENUE CHA'CHOU. Alors comme ça on fait une naine. Héhé, tu pourras plus rien dire pour ZA x) Brefouillons. ALOHA EN LA CASA. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexis-Emerald Jones

Alexis-Emerald Jones

NAINADMIN ♕ keep calm and shut up.

PSEUDO : ComicStrip... Comme la chanson, ouais, ou comme un comics...
AVATAR : Chloë Grace Moretz, la tueuse.
MESSAGES : 87

Waking Sleeping Beauty ♕ Emerald _
MessageSujet: Re: Waking Sleeping Beauty ♕ Emerald   Waking Sleeping Beauty ♕ Emerald Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:38

Moi non.... Tristan commençait a m'taper sur l'système en fait. Mais bon.... Flo' a pour projet d'être d'un côté un gentil marteau et de l'autre un méchant marteau (Aby'.... le retour !) MERCIENDOOOOO
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



Waking Sleeping Beauty ♕ Emerald _
MessageSujet: Re: Waking Sleeping Beauty ♕ Emerald   Waking Sleeping Beauty ♕ Emerald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Waking Sleeping Beauty ♕ Emerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
time is running out ::  :: ✄ dream is collapsing :: a dream within a dream-
Sauter vers: