time is running out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 LIAM ✈ c’est votre vie et elle s’achève minute après minute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Liam Ashford

C. Liam Ashford

LOST MANI destroyed the only thing I ever loved...

PSEUDO : caterpillar est un canard
AVATAR : le fantasmo-érotico JGL
MESSAGES : 158

dream a little bigger
Totem:
Côté relationnel:

LIAM ✈ c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. _
MessageSujet: LIAM ✈ c’est votre vie et elle s’achève minute après minute.   LIAM ✈ c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:48

someone's coming

caïn liam ashford aka surnom
« In seven days, God created the world. And in seven seconds, I shattered mine. »
né(e) le xx/xx à ville, pays 27 ans réside à New York, USA, même si ça à tendance à varier extracteur célibataire officiellement même si dans sa tête ce n'est pas le cas groupe



lux aeterna

Liam est une personne à la fois nerveuse et calme, patiente mais aussi très impatiente, et impulsive et réfléchie. C'est un assemblage de contraires, un casse tête pour ses proches, un emmerdeur de première. ☯ Il boit du café en quantité importante. Minimum six café par jour. Toujours très noirs. ☯ Il a choisit de prendre le nom de famille de sa mère lorsqu'il a fuit sa famille de mafiosos. Elle est décédée lorsqu'il a eu six ans, et lui avait confier une bague de mariage pour la future femme de sa vie. ☯ il est plutôt ordonné et ne s'encombre pas de babioles. Son appartement, ou du moins ancien appartement, n'était que très peu de fois en désordre. En fait, il le retrouvait en désordre quand il partait en mission pour deux jours ou trois et que Zoë-Alice y était restée seule. ☯ Il parle italien et français couramment et a appris un peu le russe. ☯ il a une soeur jumelle qui a disparu, et un petit frère avec qui il ne s'entend absolument pas et une petite soeur avec qui il travaille. ☯ Il ne sait pas cuisiner mais connait par coeur le numéro du petit livreur thaï



528491
caterpillar 101 ans, 4 mois, et 7 jours et demi. JGL LE PLUS BEAU, LE PLUS HOT, LE PLUS TOUT © les crédits blanquette (?)




Dernière édition par C. Liam Ashford le Dim 13 Mar - 18:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Liam Ashford

C. Liam Ashford

LOST MANI destroyed the only thing I ever loved...

PSEUDO : caterpillar est un canard
AVATAR : le fantasmo-érotico JGL
MESSAGES : 158

dream a little bigger
Totem:
Côté relationnel:

LIAM ✈ c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. _
MessageSujet: Re: LIAM ✈ c’est votre vie et elle s’achève minute après minute.   LIAM ✈ c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:48

there's a story I want you to know
LIAM ✈ c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Tumblr_la94f903Sx1qdbt8fo1_500
Ce n'était pas une putain d'histoire d'amour d'un sale type en mal de sentiments, ce n'était pas non plus une attirance quelconques avec des rebondissements à deux balles qu'on trouve dans les livres pour adolescentes pré-pubères. C'était bien plus que ça. C'était ma vie et elle s'appelait Zoë-Alice. Vous en avez sans doute rien à faire de ce que je ressens, de savoir ce qui s'est passé, et pourtant vous allez rester, ici à lire ces lignes en pensant mais "quel con", "le salaud" et autres injures qui pourrait qualifier ce que j'ai fait. Mais au final, qu'est ce que ça changera? Vous aurez lu, jugez, et je resterais seul avec ma douleur, sans un souffle...


" I THINK I'M DROWNING "
Muse _ time is running out