time is running out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's the end of the world as we know it ★ Raphael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphael A. Malherbe

Raphael A. Malherbe

STITCH ♕ Experience 626, admin timbrée, pour vous faire chier.

PSEUDO : ComicStrip au carré. (En moins nain que la v1)
AVATAR : Andrew fuckin' Garfield (putain, j'aurais jamais du retourner voir The Social Network moi....)
MESSAGES : 54
Localisation : Devant un écran, ou branché a une valise.

dream a little bigger
Totem: Un stylet en bois gravé des initiales de mon frère. Que j'utilise sur ma tablette graphique. Ou il n'écrit pas dans la réalité.
Côté relationnel:
It's the end of the world as we know it ★ Raphael _
MessageSujet: It's the end of the world as we know it ★ Raphael   It's the end of the world as we know it ★ Raphael Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:38


Raphael Aidan Malherbe
"Show me the heart unfettered by foolish dreams and I'll show you a happy man."
"But only in their dreams can men be truly free. 'Twas always thus, and always thus will be."


It's the end of the world as we know it ★ Raphael Tumblr_lf5gosmEyc1qcnhhzo1_500
ou aussi Raph'

look in the mirror
âge : 24 YO
date et lieu de naissance : 18/03, Rennes
statut : Célibataire
travail : Extracteur
groupe :
Somnacin is our legal poison

until your dreams come true
Qu'est-ce que le rêve pour vous ? Comment l'avez-vous découvert ? Quel est l'usage que vous en faites ? Quel est votre totem ? Pourquoi ? Depuis combien de temps rêvez-vous ? Tant de questions auxquelles il nous faut une question, alors n'hésitez pas à développer au maximum, à insérer une profusion de détails, à apporter de nouvelles réponses...

everybody's sin
Chaque personne est différente. Chaque personne à ses tics, ses manies, ses peurs, ses principes, ses envies, bref, chaque personne est unique. Il nous serait par conséquent utile de savoir en quoi vous différez d'une autre personne, quels sont ces éléments qui vous caractérisent.

the past is gone

L'heure d'entrer, de leur dire qu'encore une fois, c'est parti pour l'aventure. C'est drôle, au fond, nous ne sommes qu'une bande de gosses amoureux du risque, du rêve, a l'imagination débordante. Et me revoilà, comme chaque soir, mon univers, et eux qui gravitent comme autant de planètes ici. Une table, des fioles, des produits un peu trop chimiques et une gosse même pas majeure qui s'éclate a chercher des composés, des formules aussi diverses que variées. Sa dernière lubie? Le papier a billets, enfin, ce n'est pas sa lubie, plutôt celle du blondinet là-bas, a peine vingt ans et déjà a tout imiter, a se transformer en faussaire presque, il rit, hurle après l'autre crétin a coté de lui. Les jeux vidéos ca leur fait toujours cet effet-là... Ils hurlent, se battent a demi, tombent, et reprennent leur manettes. Je pose mon casque dans l'entrée, et m'avance, ébouriffant les cheveux de la rouquine bien affairée avec ses dosages "Rosie ! Alors, tes parents te cherchent pas trop ?". Elle sourit, enlève ses lunettes de protection et tente de me frapper, légèrement tarée si vous voulez mon avis, mais on l'aime comme elle est la petite Rose. "Ne m'appelle pas Rosie, sale Nerd ! Et puis tu sais très bien que mes parents ne se demandent même pas pourquoi je ne viens les voir que quand j'ai besoin de fric, ce qui n'arrivera bientôt plus..." "Franchement, vous êtes des tarés, vu ce qu'on es payés, on a pas besoin de ces faux billets... Me dis pas qu'ils ont passés leur après-midi comme ca ces deux boulets". Elle acquiesce, et retourne a ses affaires, roulant 'malencontreusement' sur mon pied avec sa chaise. Bien sûr, il fallait s'en douter, les deux autres retirent a leur tour leurs lunettes a réalité augmentée, et s'approchent de moi. "Hep's Raph', alors tu nous a trouvés quelque chose ?" "Ce serait sympa, ca nous changerait de ces jeux pourris... rien de réaliste...". Ah ces deux boulets, l'un toujours a compléter les phrases de l'autre, quand ce n'est pas pour le contredire. Cette bande d'ados presque, c'est avec eux que je bosse. On a pas l'impression comme ca, mais ils peuvent se montrer sympas, sérieux, raisonnables, et j'en passe... Enfin, quand ils sont comme ca, c'est que je rêve. Mais bon, leur connerie peut-être sympa, sinon je vous le dis, ca ne marcherait pas. Ezeckiel, Zayne, Sarah-Rose et moi, on a beau être tarés, je crois qu'on est la meilleur équipe d'exctracteurs imaginable. Avec nos âges, nos vies et puis nos conneries, nos gaffes et nos missions. Elle est là ma vie, entre ces trois idiots. Enfin, presque, une vie ne se résume jamais aussi facilement.

Oui, dans toute vie il y a l'amour, putain d'amour. A quoi il sert a la fin, quand il ne fait que nous faire souffrir. Tennessee Apple Wells, belle entre les belles, j'aimerais pouvoir dire qu'elle est mienne mais elle file, comme l'air, héroïnomane et nymphomane. Oui, j'aime une véritable salope et alors? Elle m'aime peut-être aussi... un peu. Elle sort bien avec moi ! Mais bon, quand je la vois, je ne peux que me dire qu'elle est tout pour moi. Et pourtant je le sais, cette fille devrait être considérée comme une criminelle, une voleuse de cœurs... Qu'est-ce qu'elle peut-être belle, la clope au bec, tout contre moi. Qu'est-ce que je peux l'aimer. Et moi, et moi, elle m'aime peut-être? Elle le dit, mais je sais... Elle passe ses nuits dans d'autres bras. Envoutante, belle, comment la décrire. Je l'aime, et c'est tout naturel.

"C'est pas possible, dites moi que c'est encore une de vos blagues pourries, je vous en prie."
Je peux toujours pleurer, je le sais, pour une fois ils ne racontent pas de conneries. C'est impossible. Le danger, oui, on le savait, on le sait, tous... En connaissance de cause. J'ai perdu ma moitié, mon contraire, mon autre, mon jumeau, je n'ai plus la tête a rien, a penser, a parler. Arrêter, juste tout arrêter, mais ce n'est plus possible, les rêves c'est devenu tout, et il n'y a pas a dire, j'aime ce job, presque tout ce qui me reste. Assassiné, Gabriel, assassiné. Dans une ruelle, comme un chien, comme dans les films... Ce n'est pas possible, des connards pareils, mais enfin... Le hack, l'extraction, tout ca aussi, ca peut paraitre malhonnête, mais un meurtre, un meurtre, imaginez... Ce n'est pas fini, je vais continuer, et je promets une chose. Ils vont payer."
Une mission foireuse, rien de pire, rien de mieux. Comment j'aurais pu m'attendre a ca, vraiment dis-moi Rosie... C'est idiot quand même, c'est les gens avec le plus d'imagination les plus difficiles a piéger. Je suis piégé... Putain, j'ai réussi quand même, je l'ai récupéré cette symphonie, ou que sais-je encore....Mais j'ai l'étrange impression d'avoir gaffé, comment elle m'a dévisagé au réveil, c'est hallucinant... Et moi hein, pas les deux autres. Elle m'a regardé. Elle était belle, mais là n'est pas la question. Pourquoi elle se serait souvenue a la fin.... C'est pas possible, pas possible.... Faudra que je fasse des recherches la dessus, si son subconscient peut me retrouver..."


sing with me
Je me présente, ComicStrip dite Charlotte, rêveuse pro depuis une quatorzaine d'années, incarnant à temps-plein Andrew Garfield, qui est d'ailleurs à l'origine un personnage inventé. Si, à l'heure d'aujourd'hui, je me retrouve sur Time is running out, c'est grâce à moi-même et l'imagination tordue de mes deux coadmins et de Chris Nolan., et sachez que c'est mon ami tumblr qui a confectionné l'illustration de ma présentation. Étant donné que nous sommes sur ma présentation, sachez tous que je suis le Visiteur du futur. -aha-



Dernière édition par Raphael A. Malherbe le Mar 26 Oct - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woody-Juno Fitzgerald

Woody-Juno Fitzgerald

NAIV'ADMIN ☂ she saw dancing shoes when she's drunk

PSEUDO : caterpillar bis. HAHAHA.
AVATAR : Karen Gillan
MESSAGES : 43

dream a little bigger
Totem: un pendentif représentant une pointe de ballerine
Côté relationnel:

It's the end of the world as we know it ★ Raphael _
MessageSujet: Re: It's the end of the world as we know it ★ Raphael   It's the end of the world as we know it ★ Raphael Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:11

RENNES + GARFIELD + EXTRACTEUR + NAIF = L'homme de la vie de Woody What a Face
Le vrai du vrai attention. (;
BIENVENIDO RAPHOUPHOU/CHA' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raphael A. Malherbe

Raphael A. Malherbe

STITCH ♕ Experience 626, admin timbrée, pour vous faire chier.

PSEUDO : ComicStrip au carré. (En moins nain que la v1)
AVATAR : Andrew fuckin' Garfield (putain, j'aurais jamais du retourner voir The Social Network moi....)
MESSAGES : 54
Localisation : Devant un écran, ou branché a une valise.

dream a little bigger
Totem: Un stylet en bois gravé des initiales de mon frère. Que j'utilise sur ma tablette graphique. Ou il n'écrit pas dans la réalité.
Côté relationnel:
It's the end of the world as we know it ★ Raphael _
MessageSujet: Re: It's the end of the world as we know it ★ Raphael   It's the end of the world as we know it ★ Raphael Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:08

Rennes... Depuis quand Buzz a un rapport avec Rennes? -out- HEy, hey t'as vu t'zas vu, sa chieuse de chimiste a un nom étrange non? SARAH-Rose...

Ah, et puis, Raphouphou c'est moche, mais thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Woody-Juno Fitzgerald

Woody-Juno Fitzgerald

NAIV'ADMIN ☂ she saw dancing shoes when she's drunk

PSEUDO : caterpillar bis. HAHAHA.
AVATAR : Karen Gillan
MESSAGES : 43

dream a little bigger
Totem: un pendentif représentant une pointe de ballerine
Côté relationnel:

It's the end of the world as we know it ★ Raphael _
MessageSujet: Re: It's the end of the world as we know it ★ Raphael   It's the end of the world as we know it ★ Raphael Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:31

Bah, va savoir.. (; Ouais j'ai vu ça, et je dois dire que ça m'a bof fait sauter de joie... Arrow Et Raphouphou c'est trop meuuugnon comme surnom. I love you

PS: tu viens d'anéantir toutes mes chances de trouver quelqu'un pour mon scénario --'.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael A. Malherbe

Raphael A. Malherbe

STITCH ♕ Experience 626, admin timbrée, pour vous faire chier.

PSEUDO : ComicStrip au carré. (En moins nain que la v1)
AVATAR : Andrew fuckin' Garfield (putain, j'aurais jamais du retourner voir The Social Network moi....)
MESSAGES : 54
Localisation : Devant un écran, ou branché a une valise.

dream a little bigger
Totem: Un stylet en bois gravé des initiales de mon frère. Que j'utilise sur ma tablette graphique. Ou il n'écrit pas dans la réalité.
Côté relationnel:
It's the end of the world as we know it ★ Raphael _
MessageSujet: Re: It's the end of the world as we know it ★ Raphael   It's the end of the world as we know it ★ Raphael Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:07

Arf... Dommage. M'appelle pas Raphouphou, c'est moche. Et puis Fuck quoi, sinon, l'homme de ta vie, t'fais une croix dessus Buzz. :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Zoë-Alice Hemingway

Zoë-Alice Hemingway

DETRAKADMIN ♕ keep calm and lose yourself

PSEUDO : Geronimo Thrill
AVATAR : Ellen Page
MESSAGES : 226
Age : 30

dream a little bigger
Totem: aucun.
Côté relationnel:

It's the end of the world as we know it ★ Raphael _
MessageSujet: Re: It's the end of the world as we know it ★ Raphael   It's the end of the world as we know it ★ Raphael Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:09

saloperies.

;)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael A. Malherbe

Raphael A. Malherbe

STITCH ♕ Experience 626, admin timbrée, pour vous faire chier.

PSEUDO : ComicStrip au carré. (En moins nain que la v1)
AVATAR : Andrew fuckin' Garfield (putain, j'aurais jamais du retourner voir The Social Network moi....)
MESSAGES : 54
Localisation : Devant un écran, ou branché a une valise.

dream a little bigger
Totem: Un stylet en bois gravé des initiales de mon frère. Que j'utilise sur ma tablette graphique. Ou il n'écrit pas dans la réalité.
Côté relationnel:
It's the end of the world as we know it ★ Raphael _
MessageSujet: Re: It's the end of the world as we know it ★ Raphael   It's the end of the world as we know it ★ Raphael Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:34

CHOSE MACHIAVÉLIQUE ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Zoë-Alice Hemingway

Zoë-Alice Hemingway

DETRAKADMIN ♕ keep calm and lose yourself

PSEUDO : Geronimo Thrill
AVATAR : Ellen Page
MESSAGES : 226
Age : 30

dream a little bigger
Totem: aucun.
Côté relationnel:

It's the end of the world as we know it ★ Raphael _
MessageSujet: Re: It's the end of the world as we know it ★ Raphael   It's the end of the world as we know it ★ Raphael Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:35

c'toi la chose machiavélique wesh
Revenir en haut Aller en bas
Raphael A. Malherbe

Raphael A. Malherbe

STITCH ♕ Experience 626, admin timbrée, pour vous faire chier.

PSEUDO : ComicStrip au carré. (En moins nain que la v1)
AVATAR : Andrew fuckin' Garfield (putain, j'aurais jamais du retourner voir The Social Network moi....)
MESSAGES : 54
Localisation : Devant un écran, ou branché a une valise.

dream a little bigger
Totem: Un stylet en bois gravé des initiales de mon frère. Que j'utilise sur ma tablette graphique. Ou il n'écrit pas dans la réalité.
Côté relationnel:
It's the end of the world as we know it ★ Raphael _
MessageSujet: Re: It's the end of the world as we know it ★ Raphael   It's the end of the world as we know it ★ Raphael Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:42

Wesh'... Putain, pas ca là. Tu te prends pour qui l'autreuh. Nawak bosque la sans-gout.
Revenir en haut Aller en bas
Zoë-Alice Hemingway

Zoë-Alice Hemingway

DETRAKADMIN ♕ keep calm and lose yourself

PSEUDO : Geronimo Thrill
AVATAR : Ellen Page
MESSAGES : 226
Age : 30

dream a little bigger
Totem: aucun.
Côté relationnel:

It's the end of the world as we know it ★ Raphael _
MessageSujet: Re: It's the end of the world as we know it ★ Raphael   It's the end of the world as we know it ★ Raphael Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:57

LA SANS GOÛT ?! Mais va bouffer un rat, saleté !
Revenir en haut Aller en bas
Raphael A. Malherbe

Raphael A. Malherbe

STITCH ♕ Experience 626, admin timbrée, pour vous faire chier.

PSEUDO : ComicStrip au carré. (En moins nain que la v1)
AVATAR : Andrew fuckin' Garfield (putain, j'aurais jamais du retourner voir The Social Network moi....)
MESSAGES : 54
Localisation : Devant un écran, ou branché a une valise.

dream a little bigger
Totem: Un stylet en bois gravé des initiales de mon frère. Que j'utilise sur ma tablette graphique. Ou il n'écrit pas dans la réalité.
Côté relationnel:
It's the end of the world as we know it ★ Raphael _
MessageSujet: Re: It's the end of the world as we know it ★ Raphael   It's the end of the world as we know it ★ Raphael Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:09

Mais va bouffer une chaussette, rat ! -out- Oui la sans-gout, combien de fois faudra que je te dise qu'Eisenberg n'est PAS sex.... (et que Garfield est a moi.... ainsi que JGL mais ce n'est pas la question)
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



It's the end of the world as we know it ★ Raphael _
MessageSujet: Re: It's the end of the world as we know it ★ Raphael   It's the end of the world as we know it ★ Raphael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's the end of the world as we know it ★ Raphael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
time is running out ::  :: ✄ dream is collapsing :: a dream within a dream-
Sauter vers: