time is running out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mintz-Plasse_Sydney-Bairon ✎ Not like a brother, it's other....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis-Emerald Jones

Alexis-Emerald Jones

NAINADMIN ♕ keep calm and shut up.

PSEUDO : ComicStrip... Comme la chanson, ouais, ou comme un comics...
AVATAR : Chloë Grace Moretz, la tueuse.
MESSAGES : 87

Mintz-Plasse_Sydney-Bairon ✎ Not like a brother, it's other.... _
MessageSujet: Mintz-Plasse_Sydney-Bairon ✎ Not like a brother, it's other....   Mintz-Plasse_Sydney-Bairon ✎ Not like a brother, it's other.... Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:25

I guess I'm dreaming again

Sydney-Bairon Hamilton
libre - pas libre - bientôt plus libre
né(e) le 07/06 à Liverpool, England 17 ans réside à NY, USA extracteur célibataire Somnacin is our legal poison christopher mintz-plasse © crédit

✂--------------------

Bon, que dois-je dire .... Ah oui, Mintz-Plasse n'est pas négociable, ou très peu.... Pour la simple et bonne raison qu'avec la Moretz il roxxe, je sais qu'on ne trouve pas des masses d'avatars et autres de lui, mais.... je m'engage a passer les commandes pour vous. Quel que soit vot' niveau, ce sera accepté, sachant qu'il faut aimer mes histoires (et mon cerveau) un peu tordue, car je ne changerais pas pour vos beaux yeux my dears. Voir tout en bas du message.


not even a trace of you

* Il a perdu ses parents alors qu'il n'était qu'un mioche. Ca date, mais depuis, il squattait l'orphelinat ou il a rencontré AE.
* Le reste de l'histoire est commune, donc, je me permets de rediriger vers ma présentation.
* Il est le plus jeune extracteur au monde (ouais rien que ce) ce qui inclus beaucoup de déplacement. Il le cache a AE, pour sa 'sécurité'... Bon, vu les rumeurs qui circulent, elle s'en doute un poil.

✂--------------------

Elle a 14 ans, il en a 17. Elle ne sait pas quoi dire, elle l'aime, aussi simplement que son jeune âge lui permet. Lui, ne sait pas, là, je peux vous laisser le champ libre entre deux possibilités, en prenant leur histoire commune en compte bien sur. Les deux possibilités, on s'en doute, il l'aime ou pas... Après, quand vous serez là, inscrit et tout le bataclan on pourra voir. Ah, autre truc, il l'appelle Princesse, elle l'appelle par son second prénom.



ik

Vive Geronimo Thrills;

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Mintz-Plasse_Sydney-Bairon ✎ Not like a brother, it's other....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
time is running out ::  :: ✄ if I needed someone :: too late-
Sauter vers: