time is running out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jake ♗ Sans Titre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jake Elliot Hemingway

Jake Elliot Hemingway


AVATAR : Jesse Eisenberg
MESSAGES : 62

Jake ♗ Sans Titre 1 _
MessageSujet: Jake ♗ Sans Titre 1   Jake ♗ Sans Titre 1 Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:43

someone's coming

Jakson Elliot Hemingway aka Jake
Enfin mon bras m’est rendu en entier !
né le 18/10 à Londres, Angleterre 27 ans réside à New-York, Etats-Unis Extracteur En couple Somnacin is our legal poison


there's a story I want you to know
Une journée dans la peau de Jake Elliot Hemingway

9h30__ Sortir du lit, éteindre le réveil. Comme tout le monde. S'apercevoir qu'un idiot de chien a trouvé qu'un PASIV ouvert était beaucoup mieux qu'une niche pour dormir. Tout de suite, un peu moins normal. «Othello ! Qu'est ce que tu peux être con quand même. Dégage de là.». L e chasser a grands cris, et on retombe dans la normalité. J'ai l'impression que ma vie est une montagne russe. Fun et original. Dix minutes plus tard, je dors toujours a moitié, le chien est content, il a eu sa bouffe, et le téléphone sonne. Peu de chances que cet appel me fasse sourire, bien entendu, la petite amie a quelques heures de décalage horaire et la petite sœur appelant rarement aussi tôt quand c'était pour, comme ca, spontanément, tailler une bavette. Bien sûr, toujours courir des risques, c'est plus joyeux. « Jake ! Tu pourrais m'expliquer ce qui arrive a mon facebook... Encore ! » Bien sûr... Zoë-Alice, petite sœur adorée, abusant un peu du rêve... Par la faute de certain imbécile dont je tairais le nom. De mauvais poil, comme on peut s'y attendre après les quelques messages compromettant publiés la veille par murs interposés. « J'admets, le encore est de ma faute... Tout est de ma faute. Mais c'est drôle ». On ne nie pas, on ne fait qu'hacker ton compte ma Zoë, voilà ce qu'il faudrait lui dire, même si elle n'aime pas vraiment la plaisanterie la demoiselle. Partie importante de ma vie qu'elle est cette petite sœur, depuis longtemps. Peut-être depuis que la famille s'est recomposée... Peut-être avant. J'ai l'impression de connaitre ce petit bout de femme comme ma poche, bien qu'elle ait ses mystères, des sentiments étranges, et qu'elle ne comprenne rien a l'informatique... Je crois que ce serait une autre histoire nos différences, mais c'est un peu se compléter ce que nous faisons. Elle a l'imagination, j'ai l'organisation, plus ou moins...

12h00__ Dans trois heures a peine, l'avion décollera, et je rejoindrais Paris et ma Juliette, en attendant, c'est le moment d'amener en garde ce cher Othello, chien un tant soi peu idiot mais relativement amusant. Bien sûr qui d'autre pour le garder que ma petite sœur préférée? En tout cas, je suis presque prêt a partir 'en mission' pour Zoë, a Paris retrouver ma moitié en vérité. Étrange tous ces mensonges, mais j'ai l'amusante impression que ma chère sœur m'en voudrait de l'abandonner pour quelconque amour. Enfin, quelconque... Passons. Elle ouvre la porte et je ne remarque qu'une chose, ses yeux cernés, indiquant qu'elle n'a que peu dormi ces derniers temps. A mon simple regard elle a du comprendre ma désapprobation... A ce simple regard elle détourne la tête, comme pour dire ce n'est rien... Mais c'est loin de n'être rien, cette fatigue. Le chien lui, part en vadrouille, prenant ses aises dans l'appartement, tellement habitué a l'endroit. Et je regarde autour de moi, entre les livres de médecine, le PASIV encore chaud, encore ouvert. Elle se drogue, ne dort plus, elle m'inquiète.

17h00 (heure locale)__ Arrivée a Paris donc, surchargé. Un livre dans lequel un 'bon voyage' en lettres appliquées est écrit peine a ne pas tomber du sac dans mon dos. Le temps a peine de héler un taxi, de m'y engouffrer a la suite de mes bagages que je suis déjà arrivé dans le petit appartement et qu'une belle m'étreint. Ma Juliette... Pas le temps de dire un mot, a peine de me débarrasser de ce qui m'encombre, elle m'embrasse. Deux semaines sans voir son visage ce fut un calvaire je puis vous l'assurer. Je me laisse donc sombrer...

23h58__ Elle s'est endormie, belle, et je passe ma main dans ses cheveux qui forment un soleil autour de son visage. Elle sourit toute endormie qu'elle est, et c'est en la voyant ainsi que je me dis qu'avec elle a mes côtés, je ne peux pas rater ma vie... Avec tous ces gens (et animaux ) merveilleux qui gravitent autour de moi, je peux prétendre a tout sauf a tout rater. Quelque fut mon passé, quelque soit mon histoire.




lux aeterna

0 Allergique aux animaux, pollens et j'en passe. Étrangement, le seul devant lequel je n'éternue pas c'est Othello. Dommage, c'aurait été drôle de lui faire passer un traitement anti-allergies. Et je ne peux pas fumer aussi, provoque des crises d'asthme. Ni être devant un écran plus d e10 heures d'affilée a cause de l'épilepsie... Ah, on va dire que vous avez pas vu la dernière.
0 J'ai une certaine phobie de l'eau, et ne monterais jamais dans un bateau. Quoiqu'en disent les ingénieurs, ca peut couler.
1 A ce qu'il parait je fais peur dès qu'on me met un ordi' entre les mains. Ne me demandez pas pourquoi...
0 On l'aura compris, je n'ai aucune imagination, et ai besoin de l'aide de ma bien chère sœur pour construire quelque chose d'à peu près réaliste dans le monde onirique. Ridicule n'est-ce pas?





528491
"Bonjour, moi c'est Nicolas." "Bonjour Nicolas!" "Et,hum on peut aussi me voir sous Tête de shmurk premièr du nom (je ne donnerais pas d'explications) ou Sashimi le gentil sushi." Je suis majeur et vacciné. Pas plus de précisions. Jesse Eisenberg, ce nerd... © Fuck Yeah Jesse Eisenberg pour le gif, et la citation provient de Sweeney Todd (sauf que pour Jake, on parle d'ordi hein, pas de couteaux) j'anticipe, mais moi aussi je t'aime chère cousine.



Dernière édition par Jake Elliot Hemingway le Dim 14 Nov - 3:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité ❞

Invité


Jake ♗ Sans Titre 1 _
MessageSujet: Re: Jake ♗ Sans Titre 1   Jake ♗ Sans Titre 1 Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:53

Bienvenue, Mr Hemingway I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zoë-Alice Hemingway

Zoë-Alice Hemingway

DETRAKADMIN ♕ keep calm and lose yourself

PSEUDO : Geronimo Thrill
AVATAR : Ellen Page
MESSAGES : 226
Age : 30

dream a little bigger
Totem: aucun.
Côté relationnel:

Jake ♗ Sans Titre 1 _
MessageSujet: Re: Jake ♗ Sans Titre 1   Jake ♗ Sans Titre 1 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:07

Le tiiiiiiiiitre ! Mortel, j'adore What a Face (il m'en faut peu)

Bienvenue bienvenue bienvenue et merciiiiiiiiiiiiiii d'avoir pris ce putain de scénario et puis je t'aime et puis si tu as des questions... :D
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité ❞

Invité


Jake ♗ Sans Titre 1 _
MessageSujet: Re: Jake ♗ Sans Titre 1   Jake ♗ Sans Titre 1 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:12

J'm'en suis bien occupé, j'lui ai fait des avatars t'as vu? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
C. Liam Ashford

C. Liam Ashford

LOST MANI destroyed the only thing I ever loved...

PSEUDO : caterpillar est un canard
AVATAR : le fantasmo-érotico JGL
MESSAGES : 158

dream a little bigger
Totem:
Côté relationnel:

Jake ♗ Sans Titre 1 _
MessageSujet: Re: Jake ♗ Sans Titre 1   Jake ♗ Sans Titre 1 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:42

HAHA Le frangin. Je t'aime déjà.. (pas sur que se soit réciproque)
BIENVENIDO MR HEMINGWAY What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jake Elliot Hemingway

Jake Elliot Hemingway


AVATAR : Jesse Eisenberg
MESSAGES : 62

Jake ♗ Sans Titre 1 _
MessageSujet: Re: Jake ♗ Sans Titre 1   Jake ♗ Sans Titre 1 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:49

Zoë; Ouais, il t'en faut vraiment peu. C'était censé être provisoire. En fait. Juste. Mais je vais le laisser si ca te plait tant que ca... Toute façon, j'avais pas d'idée. Et de rien. Je l'ai pris parce qu'il y avait un chien. Et Eisenberg. Et Page. Le tout en un scénarii. Je pouvais pas en prendre un autre. Même si quelqu'un a grâce a mes choix judicieux décidé de ne plus me parler. Je suis censé partager sa maison quelques mois, et je crois qu'elle m'en veux. A toi aussi peut-être. Enfin, je me tais, et je raccroche le '3615' Racontage de vie. Et j'ai pas de questions.

Carter; Mais oui, je pense qu'elle a vu, merci encore. Ils sont splendides.

Ashford; Vas-y aime-moi. Mais tu as bien raison, c'est pas réciproque... Franchement je vais pas aimer le type qui fait du mal a ma sœur quand même. Ce serait pas sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis-Emerald Jones

Alexis-Emerald Jones

NAINADMIN ♕ keep calm and shut up.

PSEUDO : ComicStrip... Comme la chanson, ouais, ou comme un comics...
AVATAR : Chloë Grace Moretz, la tueuse.
MESSAGES : 87

Jake ♗ Sans Titre 1 _
MessageSujet: Re: Jake ♗ Sans Titre 1   Jake ♗ Sans Titre 1 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:35

Je te hais, cousin indigne. Bienvenue, a la rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Zoë-Alice Hemingway

Zoë-Alice Hemingway

DETRAKADMIN ♕ keep calm and lose yourself

PSEUDO : Geronimo Thrill
AVATAR : Ellen Page
MESSAGES : 226
Age : 30

dream a little bigger
Totem: aucun.
Côté relationnel:

Jake ♗ Sans Titre 1 _
MessageSujet: Re: Jake ♗ Sans Titre 1   Jake ♗ Sans Titre 1 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:55

MDRR non mais pour le titre c'est juste que je suis dans un état pathétique donc un rien ne m'amuse, désolée ;) c'est clair que chien+Eisenberg+Page ben voilà quoi. Et puis je suis navrée d'avoir créé un conflit familial.

Et Ashford et Hemingway vous avez intérêt à vous entendre.

Et ouiiiiiii papaye j'ai vu, merci, tu rooooooxxes I love you
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité ❞

Invité


Jake ♗ Sans Titre 1 _
MessageSujet: Re: Jake ♗ Sans Titre 1   Jake ♗ Sans Titre 1 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:57

Ouais, on m'le dit souvent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
C. Liam Ashford

C. Liam Ashford

LOST MANI destroyed the only thing I ever loved...

PSEUDO : caterpillar est un canard
AVATAR : le fantasmo-érotico JGL
MESSAGES : 158

dream a little bigger
Totem:
Côté relationnel:

Jake ♗ Sans Titre 1 _
MessageSujet: Re: Jake ♗ Sans Titre 1   Jake ♗ Sans Titre 1 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:59

Moi j'étais prêt à être supra gentil. Parce que ton frère -en tous cas avant- je le kiffais. On était copain comme cochons. Mais plus maintenant on dirait Jake ♗ Sans Titre 1 154388
Revenir en haut Aller en bas
Jake Elliot Hemingway

Jake Elliot Hemingway


AVATAR : Jesse Eisenberg
MESSAGES : 62

Jake ♗ Sans Titre 1 _
MessageSujet: Re: Jake ♗ Sans Titre 1   Jake ♗ Sans Titre 1 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:04

En plus Othello c'est génial comme nom pour un chien.

Ashford; Tu remets ma sœur en état de marche, et là, après on pourras devenir copains. Je crois qu'on en a discuté.
Revenir en haut Aller en bas
C. Liam Ashford

C. Liam Ashford

LOST MANI destroyed the only thing I ever loved...

PSEUDO : caterpillar est un canard
AVATAR : le fantasmo-érotico JGL
MESSAGES : 158

dream a little bigger
Totem:
Côté relationnel:

Jake ♗ Sans Titre 1 _
MessageSujet: Re: Jake ♗ Sans Titre 1   Jake ♗ Sans Titre 1 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:07

C'est ce que je comptais faire. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zoë-Alice Hemingway

Zoë-Alice Hemingway

DETRAKADMIN ♕ keep calm and lose yourself

PSEUDO : Geronimo Thrill
AVATAR : Ellen Page
MESSAGES : 226
Age : 30

dream a little bigger
Totem: aucun.
Côté relationnel:

Jake ♗ Sans Titre 1 _
MessageSujet: Re: Jake ♗ Sans Titre 1   Jake ♗ Sans Titre 1 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:21

Ouais Othello je kiiiiiiiffe Jake ♗ Sans Titre 1 774727

Bonne chance pour la remettre en état de marche ;) en attendant, pas de conflits messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
C. Liam Ashford

C. Liam Ashford

LOST MANI destroyed the only thing I ever loved...

PSEUDO : caterpillar est un canard
AVATAR : le fantasmo-érotico JGL
MESSAGES : 158

dream a little bigger
Totem:
Côté relationnel:

Jake ♗ Sans Titre 1 _
MessageSujet: Re: Jake ♗ Sans Titre 1   Jake ♗ Sans Titre 1 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:22

Rhoo mais je suis très bien capable de le faire. NAMEHO What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zoë-Alice Hemingway

Zoë-Alice Hemingway

DETRAKADMIN ♕ keep calm and lose yourself

PSEUDO : Geronimo Thrill
AVATAR : Ellen Page
MESSAGES : 226
Age : 30

dream a little bigger
Totem: aucun.
Côté relationnel:

Jake ♗ Sans Titre 1 _
MessageSujet: Re: Jake ♗ Sans Titre 1   Jake ♗ Sans Titre 1 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:25

Hâte de voir ça alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
C. Liam Ashford

C. Liam Ashford

LOST MANI destroyed the only thing I ever loved...

PSEUDO : caterpillar est un canard
AVATAR : le fantasmo-érotico JGL
MESSAGES : 158

dream a little bigger
Totem:
Côté relationnel:

Jake ♗ Sans Titre 1 _
MessageSujet: Re: Jake ♗ Sans Titre 1   Jake ♗ Sans Titre 1 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:27

Arrête d'être sceptique toi! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zoë-Alice Hemingway

Zoë-Alice Hemingway

DETRAKADMIN ♕ keep calm and lose yourself

PSEUDO : Geronimo Thrill
AVATAR : Ellen Page
MESSAGES : 226
Age : 30

dream a little bigger
Totem: aucun.
Côté relationnel:

Jake ♗ Sans Titre 1 _
MessageSujet: Re: Jake ♗ Sans Titre 1   Jake ♗ Sans Titre 1 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:31

Bah c'est légitime, t'as l'air bien sur de toi ;)
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité ❞

Invité


Jake ♗ Sans Titre 1 _
MessageSujet: Re: Jake ♗ Sans Titre 1   Jake ♗ Sans Titre 1 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:31

J'avoue!
Revenir en haut Aller en bas
C. Liam Ashford

C. Liam Ashford

LOST MANI destroyed the only thing I ever loved...

PSEUDO : caterpillar est un canard
AVATAR : le fantasmo-érotico JGL
MESSAGES : 158

dream a little bigger
Totem:
Côté relationnel:

Jake ♗ Sans Titre 1 _
MessageSujet: Re: Jake ♗ Sans Titre 1   Jake ♗ Sans Titre 1 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:33

Parce que je suis têtue et obstiné voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zoë-Alice Hemingway

Zoë-Alice Hemingway

DETRAKADMIN ♕ keep calm and lose yourself

PSEUDO : Geronimo Thrill
AVATAR : Ellen Page
MESSAGES : 226
Age : 30

dream a little bigger
Totem: aucun.
Côté relationnel:

Jake ♗ Sans Titre 1 _
MessageSujet: Re: Jake ♗ Sans Titre 1   Jake ♗ Sans Titre 1 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:37

Comme il fout la merde le Floriaaaaan :P

Owi j'aime ça, sois têtu et obstiné What a Face
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité ❞

Invité


Jake ♗ Sans Titre 1 _
MessageSujet: Re: Jake ♗ Sans Titre 1   Jake ♗ Sans Titre 1 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:37

J'aime me mêler de ce qui ne me regarde pas :')
Revenir en haut Aller en bas
Jake Elliot Hemingway

Jake Elliot Hemingway


AVATAR : Jesse Eisenberg
MESSAGES : 62

Jake ♗ Sans Titre 1 _
MessageSujet: Re: Jake ♗ Sans Titre 1   Jake ♗ Sans Titre 1 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:38

Laisse les, sinon je fais un film de la CB en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
C. Liam Ashford

C. Liam Ashford

LOST MANI destroyed the only thing I ever loved...

PSEUDO : caterpillar est un canard
AVATAR : le fantasmo-érotico JGL
MESSAGES : 158

dream a little bigger
Totem:
Côté relationnel:

Jake ♗ Sans Titre 1 _
MessageSujet: Re: Jake ♗ Sans Titre 1   Jake ♗ Sans Titre 1 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:39

Alors je serais ULTRA têtu et obstiné What a Face OWII Jake fait un film (;
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité ❞

Invité


Jake ♗ Sans Titre 1 _
MessageSujet: Re: Jake ♗ Sans Titre 1   Jake ♗ Sans Titre 1 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:40

Oh tu peux faire un film, ça me gêne pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zoë-Alice Hemingway

Zoë-Alice Hemingway

DETRAKADMIN ♕ keep calm and lose yourself

PSEUDO : Geronimo Thrill
AVATAR : Ellen Page
MESSAGES : 226
Age : 30

dream a little bigger
Totem: aucun.
Côté relationnel:

Jake ♗ Sans Titre 1 _
MessageSujet: Re: Jake ♗ Sans Titre 1   Jake ♗ Sans Titre 1 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:40

Ça m'étonne pas :P

Et il s'y passe quoi en ce moment ? oO

Cooooooool ça va être drôle ;D
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



Jake ♗ Sans Titre 1 _
MessageSujet: Re: Jake ♗ Sans Titre 1   Jake ♗ Sans Titre 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jake ♗ Sans Titre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
time is running out ::  :: ✄ dream is collapsing :: a dream within a dream-
Sauter vers: