time is running out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sydney-Bairon, mais appelez moi Syd', c'est plus simple [en cours...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney-Bairon Hamilton

Sydney-Bairon Hamilton


PSEUDO : Satine
AVATAR : Christopher Mintz-Plasse
MESSAGES : 19

dream a little bigger
Totem: Pendule
Côté relationnel:

Sydney-Bairon, mais appelez moi Syd', c'est plus simple [en cours...] _
MessageSujet: Sydney-Bairon, mais appelez moi Syd', c'est plus simple [en cours...]   Sydney-Bairon, mais appelez moi Syd', c'est plus simple [en cours...] Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:12

someone's coming

Sydney-Bairon Hamilton aka Syd'
&&.. Au début, on perd le goût des choses et doucement, on reprent vie et là, on remarque que le monde est bien plus coloré et plus beau qu'on aurait put l'imaginer...
né(e) le 07/06 à LIVERPOOL, England 17 ans réside à NY, Etats Unis Extracteur Célibataire Somnacin is our legal poison


there's a story I want you to know
Sydney-Bairon, drôle de nom pour ce garçon et pourtant c'était le sien. Il préférait se présenter comme Sydney ou simplement Syd. Il avait le regard perdu alors que le paysage défilait sous ses yeux. Que se rappelait-il de sa vie avant ? Après tout, il n'avait jamais vraiment eut d'enfance. Des parents morts alors qu'il n'était qu'un jeune enfant. Il ne sait même plus à quoi ils peuvent ressembler. Il peut tout aussi bien avoir hérité des yeux de son père ou encore du sourire de sa mère... Qui sait ? Ils n'étaient pas là pour le voir et lui dire qu'ils avaient les manies de son grand père ou encore la chevelure aussi noire que celle de sa tante. Et puis, est-ce que celà avait de l'importance ? On lui avait raconté que ses parents étaient mort lors d'un incendie et que les pompiers l'avaient retrouvé à l'abri des flammes dans le coin de sa chambre. Il se rappelait peu de cet évènement. En tout cas, depuis ce jour, il semblerait qu'il ait des problèmes de respiration. La fumée aillant brûlée ses poumons, le garçon s'en était sorti particulièrement bien. Il ne vivait plus qu'avec un seul poumon, et il était devenu asmatique par dessus tout. Il n'avait jamais fait de sport à cause de celà.

Quoi qu'il en soit... Ce n'était pas celà qui avait le plus marqué la vie de Sydney et qui avait fait un garçon plus mature que son âge. Bien que la perte des parents étaient une chose. A croire que le destin s'était longtemps acharné sur lui. Il avait été placé rapidement auprès d'un couple qui aurait put être ses nouveaux parents aimants. Mais quand la mère commença à le gifler et l'humilier devant son autre fille, juste parce que le jeune Sydney avait eut l'imprudence de manger une frite avec ses doigts, il comprit qu'il n'allait pas être le bienvenue ici. Il essaya d'en parler, mais il n'avait que sept années, et il avait peur... Il n'était pas le seul à devoir subir les sautes d'humeur de la femme, fille et père aussi. Bien que le père était souvent en voyage, Patricia, elle, était logé au même rang que Syd. Le pire étant que devant les assistantes sociales, elle jouait la mère modèle. Puis un jour où la mère était en train de passer ses nerfs sur le garçon, Patricia ne put continuer à laisser faire sa mère. Elle alla téléphoner à la police, mais la femme la surpris et ce qui s'en suivit ne fut pas très joli. Sydney essaya de la protéger mais il ne réussit qu'à attiser encore plus la haine de la femme qui finit par l'enfermer à double tour dans la cave. Il avait eut beau hurler, supplier, cogner à s'en casser les phalanges contre la porte en bois. Il ne put rien faire. Ce fut seulement le lendemain qu'on vint le déloger. Non pas la mère... Non pas le père... Non pas Patricia mais un homme en uniforme de policier.

Bien qu'on essaya de lui cacher le drame qu'il s'était produit, Sydney comprit. Il n'était pas dupe. D'ailleurs, il ne prononça plus un mot et ce, pendant très longtemps. Il retourna au foyer et s'enferma dans sa propre torpeur, passant son temps à dessiner, peindre des choses les plus invraisemblables et les plus fantasques les unes que les autres. Celà l'aidait à canaliser le traumatisme qu'il avait put subir...

Ce ne fut pas les psychologues ni les aides sociales qui l'aidèrent, mais bel et bien un homme qui vint à sa rencontre. Il devait avoir quatorze années. D'après lui, il avait eut vent des dessins et de l'imagination florissante du garçon. Il lui proposa une expérience que Sydney ne pourrait que se rappeler...

Tout avait changé pour lui depuis ce jour, et l'homme pouvait venir le chercher pour lui montrer sa voix... Il revenait régulièrement. C'est d'ailleurs par un retour qu'il rencontra Alexis-Emerald...



lux aeterna
Sydney n'est pas un garçon qu'on pourrait appeler d'athlétique. Il se promène toujours avec sa Vantoline, qu'il peut sortir de temps à autre. Que dire d'autre ? Il faut dire que Syd' n'a jamais eut l'occasion d'avoir été aimé et apprécié. Il peut souvent paraitre sur la défensive et certains de ses gestes peuvent trahir le fait qu'il ait eut une enfance malheureuse et qu'il fut un enfant dit "battu". Bien qu'il ait sa fierté et n'aime pas employer ce mot. Il garde d'ailleurs quelques marques de ce passé, qu'il dissimule savamment. Quelques cicatrices dans le dos, une au poignet particulièrement gênante, un souvenir d'une nuit où il était attaché dehors en plein hivers à la niche du chien, qu'il dissimule sous sa large montre.




528491
satine 23 ans Christopher Mintz-Plasse © satine Comment on dit hippopotame en anglais ?... Hippopotame Rosbeaf ??? ... Ca se mange ?



Dernière édition par Sydney-Bairon Hamilton le Lun 15 Nov - 18:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis-Emerald Jones

Alexis-Emerald Jones

NAINADMIN ♕ keep calm and shut up.

PSEUDO : ComicStrip... Comme la chanson, ouais, ou comme un comics...
AVATAR : Chloë Grace Moretz, la tueuse.
MESSAGES : 87

Sydney-Bairon, mais appelez moi Syd', c'est plus simple [en cours...] _
MessageSujet: Re: Sydney-Bairon, mais appelez moi Syd', c'est plus simple [en cours...]   Sydney-Bairon, mais appelez moi Syd', c'est plus simple [en cours...] Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:12

OPUTAING ! OPUTAING !
Tentons de se calmer... Faut que j'finisse ma pre'z moi d'ailleurs. Donc, BIENVENUE !... Euhm
Je t'aime déjà... Et puis, que sortir d'autre.
J'en reviens pas, je penserais qu'il serait jamais pris. De1. De 2. Si je continue de sauter partout au milieu du Mc Do je crois qu'on va me prendre pour une tarée.... Que je suis, ne nous leurrons pas, mais on risque de m'en vouloir de mettre la honte a tout le monde. Alors, Bon WE, et merci, merci, merciiiii ! comicstrip (et je me fous completement que ce smiley n'ait aucun rapport)
Revenir en haut Aller en bas
Zoë-Alice Hemingway

Zoë-Alice Hemingway

DETRAKADMIN ♕ keep calm and lose yourself

PSEUDO : Geronimo Thrill
AVATAR : Ellen Page
MESSAGES : 226
Age : 30

dream a little bigger
Totem: aucun.
Côté relationnel:

Sydney-Bairon, mais appelez moi Syd', c'est plus simple [en cours...] _
MessageSujet: Re: Sydney-Bairon, mais appelez moi Syd', c'est plus simple [en cours...]   Sydney-Bairon, mais appelez moi Syd', c'est plus simple [en cours...] Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:29

Bon, je vais essayer de t'accueillir de manière plus posée que la chose ci-dessus hein (:

Donc, 1) BIENVENUUUUE I love you Je crois que tu fais une heureuse en prenant ce scénario, encore que je suis pas sûre... (;

2) pas de souci pour la fiche, Lundi c'est bientôt en plus

3) je t'ai réservé Chris (: mais osef
Revenir en haut Aller en bas
Alexis-Emerald Jones

Alexis-Emerald Jones

NAINADMIN ♕ keep calm and shut up.

PSEUDO : ComicStrip... Comme la chanson, ouais, ou comme un comics...
AVATAR : Chloë Grace Moretz, la tueuse.
MESSAGES : 87

Sydney-Bairon, mais appelez moi Syd', c'est plus simple [en cours...] _
MessageSujet: Re: Sydney-Bairon, mais appelez moi Syd', c'est plus simple [en cours...]   Sydney-Bairon, mais appelez moi Syd', c'est plus simple [en cours...] Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:34

La chose te merde Hemingway. Sydney-Bairon, mais appelez moi Syd', c'est plus simple [en cours...] 94975
Revenir en haut Aller en bas
Zoë-Alice Hemingway

Zoë-Alice Hemingway

DETRAKADMIN ♕ keep calm and lose yourself

PSEUDO : Geronimo Thrill
AVATAR : Ellen Page
MESSAGES : 226
Age : 30

dream a little bigger
Totem: aucun.
Côté relationnel:

Sydney-Bairon, mais appelez moi Syd', c'est plus simple [en cours...] _
MessageSujet: Re: Sydney-Bairon, mais appelez moi Syd', c'est plus simple [en cours...]   Sydney-Bairon, mais appelez moi Syd', c'est plus simple [en cours...] Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:39

ça va saigner Jones. Sydney-Bairon, mais appelez moi Syd', c'est plus simple [en cours...] 535474
Revenir en haut Aller en bas
Alexis-Emerald Jones

Alexis-Emerald Jones

NAINADMIN ♕ keep calm and shut up.

PSEUDO : ComicStrip... Comme la chanson, ouais, ou comme un comics...
AVATAR : Chloë Grace Moretz, la tueuse.
MESSAGES : 87

Sydney-Bairon, mais appelez moi Syd', c'est plus simple [en cours...] _
MessageSujet: Re: Sydney-Bairon, mais appelez moi Syd', c'est plus simple [en cours...]   Sydney-Bairon, mais appelez moi Syd', c'est plus simple [en cours...] Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:43

Ouaimaispasici lanaine. J'suis p'tet hystero, mais j'ai 'bonnes raisons. Et j'aime l'hystérie. Et j'ai plus d'arguments... Sauvez-moi, la junkie me veut du maaaal ! Sydney-Bairon, mais appelez moi Syd', c'est plus simple [en cours...] 154388
Revenir en haut Aller en bas
Zoë-Alice Hemingway

Zoë-Alice Hemingway

DETRAKADMIN ♕ keep calm and lose yourself

PSEUDO : Geronimo Thrill
AVATAR : Ellen Page
MESSAGES : 226
Age : 30

dream a little bigger
Totem: aucun.
Côté relationnel:

Sydney-Bairon, mais appelez moi Syd', c'est plus simple [en cours...] _
MessageSujet: Re: Sydney-Bairon, mais appelez moi Syd', c'est plus simple [en cours...]   Sydney-Bairon, mais appelez moi Syd', c'est plus simple [en cours...] Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:48

JUNKIE ?! :O tu vas crever saloperie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis-Emerald Jones

Alexis-Emerald Jones

NAINADMIN ♕ keep calm and shut up.

PSEUDO : ComicStrip... Comme la chanson, ouais, ou comme un comics...
AVATAR : Chloë Grace Moretz, la tueuse.
MESSAGES : 87

Sydney-Bairon, mais appelez moi Syd', c'est plus simple [en cours...] _
MessageSujet: Re: Sydney-Bairon, mais appelez moi Syd', c'est plus simple [en cours...]   Sydney-Bairon, mais appelez moi Syd', c'est plus simple [en cours...] Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:50

Naaaoooon ! Pas d'accord. Et c'est vrai d'abord, t'es une junkie du rêve. Et tu fais peur.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité ❞

Invité


Sydney-Bairon, mais appelez moi Syd', c'est plus simple [en cours...] _
MessageSujet: Re: Sydney-Bairon, mais appelez moi Syd', c'est plus simple [en cours...]   Sydney-Bairon, mais appelez moi Syd', c'est plus simple [en cours...] Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:02

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Sydney-Bairon Hamilton

Sydney-Bairon Hamilton


PSEUDO : Satine
AVATAR : Christopher Mintz-Plasse
MESSAGES : 19

dream a little bigger
Totem: Pendule
Côté relationnel:

Sydney-Bairon, mais appelez moi Syd', c'est plus simple [en cours...] _
MessageSujet: Re: Sydney-Bairon, mais appelez moi Syd', c'est plus simple [en cours...]   Sydney-Bairon, mais appelez moi Syd', c'est plus simple [en cours...] Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:14

Quel acceuil ! Oui, Christopher est un de mes acteurs préférés ! Je suis passée, j'ai vu le poste vacant, je me suis dit... oui... non... Allez ! Je me lance ! Et voila !

En tout cas, je sens que ca va donner en RP. =D

J'ai fini ma fiche je pense. Bon, je suis partie sur de l'impro pour vraiment donner une particularité à mon personnage. Alex' ! T'as raison d'être hystérique. =P

Je ne dis rien sur les futurs sentiments de mon personnage. Pour l'instant pour lui: L'amour ? Ca se mange ca ? xD
Revenir en haut Aller en bas
C. Liam Ashford

C. Liam Ashford

LOST MANI destroyed the only thing I ever loved...

PSEUDO : caterpillar est un canard
AVATAR : le fantasmo-érotico JGL
MESSAGES : 158

dream a little bigger
Totem:
Côté relationnel:

Sydney-Bairon, mais appelez moi Syd', c'est plus simple [en cours...] _
MessageSujet: Re: Sydney-Bairon, mais appelez moi Syd', c'est plus simple [en cours...]   Sydney-Bairon, mais appelez moi Syd', c'est plus simple [en cours...] Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:36

Je te validerais bien mais je vais laisser ce plaisir à Charlotte What a Face
Bienvenue quand même Sydney-Bairon, mais appelez moi Syd', c'est plus simple [en cours...] 738108
Revenir en haut Aller en bas
Alexis-Emerald Jones

Alexis-Emerald Jones

NAINADMIN ♕ keep calm and shut up.

PSEUDO : ComicStrip... Comme la chanson, ouais, ou comme un comics...
AVATAR : Chloë Grace Moretz, la tueuse.
MESSAGES : 87

Sydney-Bairon, mais appelez moi Syd', c'est plus simple [en cours...] _
MessageSujet: Re: Sydney-Bairon, mais appelez moi Syd', c'est plus simple [en cours...]   Sydney-Bairon, mais appelez moi Syd', c'est plus simple [en cours...] Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:42

Rahméquandmême !
Ouais, c'est moi qui qui valide.... Et non, l'amour c'est pas du fromage (comme dirait l'autre (c))... Merdalafin quoi...Et puis vive Chris.... M'enervent les gens a pas savoir qui c'est.... Donc on va bien s'entendre sur ce point-là je pense.
J'aime bien ta fiche, un seul problème Ventoline c'est un 'e' (pour devoir me balader avec ce truc chiant ignoble et nul je le sais...)

Et que dire, que dire, ouep', ca a intérêt a donner en RP.... Et puis je te Mp pour parler des trucs qui sont censés être dans ma présa' que j'ai la lemme de finir de taper.




(c) Expression débile par l'Esprit d'Obi Wan
Revenir en haut Aller en bas
Sydney-Bairon Hamilton

Sydney-Bairon Hamilton


PSEUDO : Satine
AVATAR : Christopher Mintz-Plasse
MESSAGES : 19

dream a little bigger
Totem: Pendule
Côté relationnel:

Sydney-Bairon, mais appelez moi Syd', c'est plus simple [en cours...] _
MessageSujet: Re: Sydney-Bairon, mais appelez moi Syd', c'est plus simple [en cours...]   Sydney-Bairon, mais appelez moi Syd', c'est plus simple [en cours...] Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:51

Merchi <3

Pour la Ventoline, j'ai tenté les deux orthographes mais le correcteur ne m'a pas validé, ni l'un, ni l'autre. 'fin bref, au moins j'aurais apprit quelque chose. =P
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



Sydney-Bairon, mais appelez moi Syd', c'est plus simple [en cours...] _
MessageSujet: Re: Sydney-Bairon, mais appelez moi Syd', c'est plus simple [en cours...]   Sydney-Bairon, mais appelez moi Syd', c'est plus simple [en cours...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sydney-Bairon, mais appelez moi Syd', c'est plus simple [en cours...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
time is running out ::  :: ✄ dream is collapsing :: a dream within a dream-
Sauter vers: